Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 587 228 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90681
Pareil que Chris, mon téléphone c'est pas le Tonneau des Danaïdes, j'ai pas envie d'y foutre une appli a chaque fois que j'ai besoin de me garer dans une ville différente.
Je suis deja juste en place pour les applis dont je me sers vraiment.
90682
Idem. À la limite un truc pour payer par SMS pourquoi pas. Mais les applis à gogo ça fait chier.
90683
Pendant un moment Tours et Saint Pierre des corps (villes a touche touche) n'avaient pas la même appli mais c'est révolu.
Et l'appli en question fait un certain nombre de villes.
Mais vu comment les horodateurs sont chiants, est ce que ce n'est pas fait exprès pour nous fourger l'appli en question...
90684
Citation de Traumax :
Pareil que Chris, mon téléphone c'est pas le Tonneau des Danaïdes, j'ai pas envie d'y foutre une appli a chaque fois que j'ai besoin de me garer dans une ville différente.
Je suis deja juste en place pour les applis dont je me sers vraiment.

Je tombe des nues, là... y’a pas EasyPark, SMS park et un ou deux autres qui se partagent le marché ?

Mais qui sont disponibles dans chaque ville, on choisit juste l’application qui nous convient le mieux.

Je pars en France tout à l’heure, si ça se trouve va falloir que je retire de l’argent liquide ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90685
C'est fortement conseillé oui. Ah et on n'a pas non plus les trois coquillages.

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 17:48:48 ]

90686
Citation de Chris :
bientôt faudra une appli pour ouvrir la porte des chiottes

Citation de Hodei :
les applis à gogo ça fait chier

Citation de JohnnyG :
les horodateurs sont chiants

Une tendance semble se dégager :mrg:

Bon, moi, c'est toujours mon GAS raté chez Thomann... J'ai donc envoyé une dizaine de mails, avec photo détaillée du problème (le connecteur d'alim au dos de l'appareil, là où on branche l'alim elle-même).
Après quelques insultes, quelques avis sur des sites et une série de tweets rageurs, un CM vient enfin de se manifester... Sauf qu'il me dit : "je contacterai le service client lundi matin afin de vérifier qu'un échange ou une nouvelle alimentation vous soit envoyée".
Oui, super, mais le problème, c'est PAS l'alim, puuuuut... de m....rde !
Non mais sérieusement, ils le font exprès, d'embaucher des débiles profonds ? :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 18:11:20 ]

90687
Thomann c’est comme ailleurs : quand la boîte grandit elle embauche des gens qui ne peuvent pas connaître les produits.

Et toutes les ventes se passent nickel. Tant qu’il n’y a pas de problème. Après ça m’est arrivé une fois de leur retourner un produit - un HF pour basse - et j’ai été remboursé rapidement. J’étais dans le délai de 30 jours.

Pfff ça doit être saoulant en tout cas, toute ma compassion poto ! :coeuraveclesdoigts:
90688
Non mais bon, entre ne pas connaître tous les produits - ce qui est tout à fait normal - et avoir une photo (envoyée par le client) montrant précisément le problème, avec la description écrite dudit, et proposer au client une solution qui montre qu'on n'a compris le problème qu'à moitié ; et quand, de surcroît, le problème est causé par un manque évident de professionnalisme de leur part (quand tu mets dans ton catalogue un truc en stock B, c'est qu'il a été checké un minimum, ne serait-ce que pour s'assurer qu'on peut au moins le mettre en route)... c'est pénible et désolant. J'ai plus l'impression d'un gros je-m'en-foutisme que d'un manque de personnel qualifié ou quoi que ce soit d'autre.

Et ce qui me gave +12, c'est que, de tous les mails que j'ai envoyés, je ne reçois que des accusés de réception et des confirmations de lecture. Ça plus la réponse du gars sur Twitter qui n'a pas tout compris, ça commence à faire beaucoup. Pour moi, on est loin de ce qu'on peut appeler "service client", et très loin de la rapidité et de l'efficacité dont ils osent se vanter sur leur site. Et quand on a connu Thomann à une époque où c'était beaucoup mieux, plus sérieux et plus professionnel, il est fortement agaçant de voir ce que c'est devenu :|
Le pire, c'est qu'ils osent critiquer Bax, qui est une grosse boîte également, avec qui j'ai certes eu quelques déconvenues, mais eux, au moins, ils répondent (et pas à côté)...

Merci pour la compassion, en tout cas :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

90689
Je te trouve très exigeant, tu payes une prestation et elle devrait être réalisée ? :oops2:

Ton expérience là c'est amateurisme sur amateurisme, c’est à pleurer.

Je t’aurais déjà réécris l’encyclopédie des insultes en 2020 si ça m’était arrivé...
90690
Ah, je t'avoue qu'ils ont eu droit à quelques petites expressions familières de mon catalogue personnel, j'ai pas pu me retenir très longtemps...
Amateurisme, oui, c'est tout à fait ça. Dire qu'ils ont gardé leur slogan "Music is our passion"... Ça me rappelle IK Multimedia avec leur "Musicians first", alors qu'ils vendent un clavier maître au toucher pire que la pire des sous-marques, avec Jordan Rudess en démonstrateur attitré qui s'extasie comme s'il jouait sur un Steinway...