Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 841 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91151
Tu peux généralisé à d'autres domaines aussi:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91152
Les soi-disant précautions des EHPAD, ça me gave vraiment. Dans celui où se trouve mon père on n'a pas le droit de le voir en chambre, mais seulement dans une minuscule salle, prétendûment prévue à cet effet et qu'on n'a le droit d'occuper pas plus d'une demi-heure. Je ne vois pas en quoi on a moins de chance de se contaminer dans cette petite pièce que dans les chambres bien plus spacieuses. J'ai deux heures de trajet (quatre heures allez et retour) pour visiter mon père. Ne le voir qu'une demi-heure, ça me déprime un peu..
J'ai l'impression qu'on prend ce genre de mesures juste pour pouvoir dire "vous voyez? On fait quelque chose!" En tous cas, ce n'est pas bon pour le moral des vieux.
91153
kidnappe-le

Alain Souchon n'est pas un film

91154
Visite au parloir

#fleurymerogis
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 13:05:15 ]

91155
Citation de sonicsnap :
Les soi-disant précautions des EHPAD, ça me gave vraiment. Dans celui où se trouve mon père on n'a pas le droit de le voir en chambre, mais seulement dans une minuscule salle, prétendûment prévue à cet effet et qu'on n'a le droit d'occuper pas plus d'une demi-heure. Je ne vois pas en quoi on a moins de chance de se contaminer dans cette petite pièce que dans les chambres bien plus spacieuses. J'ai deux heures de trajet (quatre heures allez et retour) pour visiter mon père. Ne le voir qu'une demi-heure, ça me déprime un peu..
J'ai l'impression qu'on prend ce genre de mesures juste pour pouvoir dire "vous voyez? On fait quelque chose!" En tous cas, ce n'est pas bon pour le moral des vieux.

C'est nouveau ou ca vient de se mettre en place apres une phase d'assouplissement ?
Parce que - sauf si ca a changé depuis mon debut de congé - on en etait a : le parent peut rentrer doit mettre une blouse + masque + signer avec heure et coordonnées. Tout ca sans limite de temps. Et l'etape d'avant c'etait rencontre en exterieur sans limite de temps.
91156
La règle actuelle dure depuis 3 ou 4 semaines. Accessoirement on a bien sûr plus le droit de faire sortir la personne agée. Et si elle doit sortir pour raison de force majeure (aller chez le dentiste par exemple) elle est ensuite placée à l'isolement pendant 8 ou 10 jours (je ne me souviens plus exactement.) Tout ça, ça met mon père dans une colère noire..
91157
Ya 4 semaines on n'en n'était pas la.
On pouvait faire un rdv médical extérieur sans être isolée ensuite. Mais c'est vrai que l'isolement c'est pénible. Avant la reprise pour une adminission on était a un test au départ puis un test a 3 jours.
Mais ça a changé.
Je verrais bien quand je retourne bosser.
91158
Citation de sonicsnap :
Tout ça, ça met mon père dans une colère noire..

Je le comprends, ca ne doit pas être facile à vivre .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

91159
Pour avoir vécu l’exclusion de mon fils identifié « cas contact » je peux largement comprendre la colère de ton père.

Courage....
91160
Un clavier de PC, soit disant compatible avec la machine de ma femme. La fiche pour le rétro-éclairage ne rentre pas. Une fois biseauté, le PC ne démarre pas. Il y a une échancrure à réaliser en bas du clavier à la lime à ongles... Tarif du retour : 80€ minimum (Chine). Heureusement, ce n'est que ça. Rien à voire avec les problèmes de santé ou d'HEPAD qui sont autrement plus em....ant. (Je compatis).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.