Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 701 vues
- 744 followers
Anonyme
DarXyde
Je vous réserve à plus tard l'histoire des chats et pigeons venant chi** partout sur mon store banne et jardin... Par sa faute !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 14:58:44 ]
Traumax
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 15:12:47 ]
linn134
Sinon tu peux organiser une soirée déguisée et aller sonner chez elle pour lui emprunter du sel. Je crois que ce costume fera l'affaire.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
DarXyde
Will Zégal
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Javier Guante Hermoso
Si la haie est de son côté, elle est dans l'obligation de l'entretenir, y compris pour l'empêcher d'empieter chez toi ou de niquer ton grillage.
Si la haie est plantée de son côté et te gêne, oui, elle est normalement en devoir de l'entretenir, mais tu peux aussi l'informer que tu vas la tailler. Tu dois lui dire, mais elle ne peut pas s'y opposer
DarXyde
La voisine était ravie, en échange on lui avait dit qu'on rasait le lierre...
[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 09:48:51 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte