Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 458 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90711
Ma vielle voisine sourde... Elle fait venir un jardinier pour entretenir son petit Jardinet de 33m carré, la haie mitoyenne qui est de son côté (un grand classique) est bien taillé mais dépasse du grillage de mon côté. Elle prends soin de dire au jardinier de ne surtout pas couper entre le grillage et sa haie afin que nous soyons obligés de le faire nous-même ( lui demander de passer par son garage pour accéder à son jardin, puis couper de son côté la haie qui dépasse). :furieux::furieux::furieux::furieux:
Je vous réserve à plus tard l'histoire des chats et pigeons venant chi** partout sur mon store banne et jardin... Par sa faute !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 14:58:44 ]

90712
Tu peux pas couper au ras du grillage (et faire tomber malencontreusement deux litres de ce vieux bidon de glyphosate qui trainait la) ?
90713
Bah couper oui mais bon ça va plus vite à la machine de son côté. De mon côté faut le faire obligatoirement à la main, cela finit par des bleus sur les bras.... Quant au Glyphosate, j'y ai pensé pour les lyères qu'elle prends soin de planter par ci par là pour que ça parasite le grillage tout neuf qu'on a payé et nous ramène des bestioles et mouches comme avant...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 15:12:47 ]

90714
À part lui faire parvenir chaque jour des publicités pour les Pompes Funèbres je ne vois pas de solution. Ces plantes n'ont rien demandé, le glyphosate ça serait dommage.

Sinon tu peux organiser une soirée déguisée et aller sonner chez elle pour lui emprunter du sel. Je crois que ce costume fera l'affaire. le-pub-des-gentlemen-3033251.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

90715
Oh ! Jolie :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90716
Si la haie est de son côté, elle est dans l'obligation de l'entretenir, y compris pour l'empêcher d'empieter chez toi ou de niquer ton grillage.
90717
Écobuage : Allumer le feu ! :clin: :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

90718
Citation de Will :
Si la haie est de son côté, elle est dans l'obligation de l'entretenir, y compris pour l'empêcher d'empieter chez toi ou de niquer ton grillage.


Si la haie est plantée de son côté et te gêne, oui, elle est normalement en devoir de l'entretenir, mais tu peux aussi l'informer que tu vas la tailler. Tu dois lui dire, mais elle ne peut pas s'y opposer
90719
Bah surtout que cette grille est neuve. J'ai du faire venir un ami paysagiste pour scier un lierre qui était si vieux qu'il avait développé un tronc. Impossible de dégager le grillage, il était intégré à la plante. Les sucs produits par cette plante attirait mouches guêpes et frelons, piqures... J'avais décidé avec ma moitié de changer le grillage mitoyen souple et endommagé, par une clôture robuste à nos frais.
La voisine était ravie, en échange on lui avait dit qu'on rasait le lierre...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 09:48:51 ]

90720
Alors il faut raser la voisine ? :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte