Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 673 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91211
Ah, c'est joli, ça ! :laporte:

BBmiX > C'est ce qu'on me dit souvent : que je suis un peu con, d'une part, mais surtout que c'est au vendeur de se démerder. Bon, j'ai le défaut d'être particulièrement chiantissime, dès que ça fonctionne pas à un endroit, faut que je sache ce qui se passe, même si ça prend des jours. Ce que je ne supporte pas, c'est le manque flagrant d'implication de la Poste, alors que ce sont les premiers responsables.
Nouvelle réponse molle et débile tout à l'heure, de Colissimo :

Citation :
A réception de votre demande, nous n’avions plus de suivi de votre envoi depuis le 8 octobre. [Super, les génies ! J'avais pas remarqué !]
Il s’avère que nous avons de nouvelles informations de suivi aujourd’hui ; le colis se trouvait à la Plateforme de ST Laurent de Mure.


Putain, ils méritent trois fois le Nobel, là : "de nouvelles informations", alors que le colis, il est là-bas depuis le 8 octobre, quand même. Franchement, c'est des flèches, ou pas ?

Et vendeur vient enfin de se réveiller de sa léthargie... C'est ma journée, on dirait ! "we contacted DHL today, but the offices were closed earlier, so we achieved nothing today.
We will contact DHL tomorrow in the morning and will try to clarify this problem. As soon
as we know something, we will contact you."

Non, franchement, quand t'es pris pour un con par un seul interlocuteur, tu le remets en place, mais quand c'est toute la chaîne qui s'en branle et qui te laisse dans ta merde sans considérer qu'il y a urgence... ben non, rien à faire, moi, je peux pas rester calme et détendu, comme on dit chez Lutin Bleu.

Désolé encore pour le roman-fleuve, hein, je pouvais pas savoir que ça allait durer aussi longtemps, cette histoire...
Bon, théoriquement, demain, j'arrête de vous soûler ! :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 18:22:21 ]

91212
C'est vraiment incroyable que des choses comme-ça puisse encore arriver à une époque où tout est suivi, rigoureusement code-barré.. On devrait tout retrouver en un claquement de doigt.
91213
Petit agaçauto :
Un jeudi après-midi sur deux, c'est le ramassage des déchets verts (tontes, branchages) dans mon quartier. Il y en a toujours un peu qui s'échappe des sacs et des fagots et reste sur la chaussée.:noidea:
Alors, pour que les rues restent propres, la mairie a décidé de faire passer les balayeuses ce même jour... le matin. :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

91214
Citation :
C'est ce qu'on me dit souvent : que je suis un peu con, d'une part, mais surtout que c'est au vendeur de se démerder

Tu l'as pris pour toi :???: :noidea: Non non ,je parlais de moi , mais j'assume ...:mrg:
Mode con On ;
toi , vendeur internet , moi acheteur .
moi acheter , payer pour produit , toi fournir produit.
toi encaisser , moi pas livrer , toi rembourser .
Off
point !

Donc que ce soit par la poste , à dos d’âne , DHL ou pigeon voyageur , bah OSEF en fait ...
Le service promit auquel ils s'engagent n'est pas rendu .
Que toi tu doit mettre en oeuvre toutes ces démarches me parait hallucinant , en 2020 comme dit plus haut .

Tu ne nous saoulent pas , c'est plutôt instructif , au fond , des déboires qu'il peut arriver ...

Surtout si le coté urgent est important pour toi .

Citation :
vendeur vient enfin de se réveiller de sa léthargie...
alléluia !!!

(-;  Be Funky  ;-)

91215
"Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?"

Ça, c'est déjà pas mal.

ours-polaire-squelettique.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91216
Un chamours ? :8O:

(Remettez les -1!)
91217
Citation de BBmiX :
Tu l'as pris pour toi :???:

Non non, du tout ! Je rebondissais simplement sur le terme ;)
Si mon aventure peut être utile à d'autres, tant mieux ! :)

Sonic > Oui, ça me scie à chaque fois que j'ai un souci de livraison. Entre le traçage parfois hasardeux et le suivi en ligne très souvent à la rue, imprécis et/ou actualisé une fois par jour... Quand tu regardes un suivi sur DHL en Allemagne, y'a toutes les étapes horodatées, c'est quand même autre chose...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91218
Non WA. Un ours polaire en train de crever de faim. :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 23:22:36 ]

91219
J’avais bien compris. Parfois ça passe, pas toujours, et je me doutais que ça pouvait être maladroit. :clin:
91220
Un truc qui m'agace mais je m'en suis ouvert au principal interréssé.