Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 666 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90741
Ben heureusement que ça n'arrive pas tous les jours ni à tous les motards sinon la mortalité serait autrement plus importante.
90742
On est bien d'accord que le mec est taré . Mais , si je me fais avocat du diable .

Citation :
alors après des Kms au cul avec plein phare
Des kms , si il voulais rester safe et sécure , il ne pouvais pas se mettre sur le coté , pour le laisser passé , dés une aire ou c'était possible ?
Surtout en le voyant arrivé de cette façon énervée ...

Un peu comme ces camping cars qui génèrent une file de 50 ou 100 mètres de voiture dans un col de montagne , rares sont ceux qui le font .J'suis devant , j'suis content .:??:
ça sa m'agace perso , ( mais je ne vais pas le mettre au tas non plus hein :langue: ).

Nous somment souvent une autre personne derrière un volant , et des fois " énervés " .

Mais vos réponses font un peu peur aussi les gars :noidea:
Citation :
Dommage, ça aurait été une satisfaction pour mon pote et son fils de le voir en petit morceaux... La maréchaussée n'avait plus qu'à le cueillir, bien mûr !!... (Ah bon satisfait ? il aurait moins mal )?

il est coupable... (malheureusement c'est la justice qui devras l'établir )...

le type bouffe bien sa connerie plein sa gueule. Ça s'appelle une tentative de meurtre :?!:.

pas d'autre mot pour cet attentat :?!:





Et sans être derrière un volant , juste un clavier !!!

fouch .. ZEN .:zzz:


(-;  Be Funky  ;-)

90743
Et un renversement de la charge un.
90744
ON parle quand meme d'une tete de noeuds probablement bourée qu'est tellement calme qu'elle estime normale de pousser la voiture qu'elle double dans le fossé et finissant au tas 100 m plus loin.
C'est un comportement meurtrier. La c'est la chance qui fait qu'il n'y a pas homicide c'est pas le self control de la tete de noeud et pas autre chose.
Je veux bien qu'on s'agace, moi le premier. Mais de la a avoir des comportements comme ca, ce n'est pas normal, et il n'y a pas d'excuses.

Bourré tu prends pas ta caisse et la reciproque est vrai : tu sais que tu reprend ta caisse alors tu picoles pas. (Oui parce qu'aujourd'hui aux yeux de la loi c'est plus le mec qui picole qu'est responsable dans ce cas... Beau renversement de responsabilité.)
90745
oui , il doit être jugé et condamné , avec sévérité ,surtout si alcool etc ...

Aucun renversement , je dis juste qu'il à droit à un avocat .

(-;  Be Funky  ;-)

90746
Citation :
Aucun renversement , je dis juste qu'il à droit à un avocat .


Citation :
Des kms , si il voulais rester safe et sécure , il ne pouvais pas se mettre sur le coté , pour le laisser passé , dés une aire ou c'était possible ?
Surtout en le voyant arrivé de cette façon énervée ...


Ah oui effectivement, c'est ce que tu dis.
90747
Oui et je maintien , si tu vois un camion qui se déporte sur ta voie , tu met un coup de volant ? ou tu reste car c'est lui qui est en tort ? :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

90748
Absolument pas comparable avec la situation décrite précédemment. Là c'est une situation accidentelle.

Dans le cas précédent le chauffard a volontairement foutu la voiture qui le précédait au tas. Si on suit ton raisonnement la victime devient responsable de s'être faite agresser par un chauffard. C'est le même type de procédé que elle ne se serait pas faite violer si : elle n'était pas sortie le soir, n'avait pas porté ces fringues etc...

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 14:10:40 ]

90749
J'avoue sans peine que je râle quand un treeees lent ne facilite pas le passage alors qu'il roule à 50 au lieu de 80, mais là pardon BBmix mais y a rien qui justifie une tentative de double homicide.
T'es derrière et c'est chiant, ben t'attends, et quand tu doubles tu le fais safe et puis c'est tout.

Sachant que petite route = villages de façon régulière, donc souvent des occasions de relancer plus fort en sortie de village pour doubler le lent.


Citation :

Dans le cas précédent le chauffard a volontairement foutu la voiture qui le précédait au tas. Si on suit ton raisonnement la victime devient responsable de s'être faite agresser par un chauffard. C'est le même type de procédé que elle ne se serait pas faite violer si : elle n'était pas sortie le soir, n'avait pas porté ces fringues etc...

+1

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90750
Bbmix = il s'avère que le gars en question est un fondu avec un très lourd passé pénal et judiciaire. Et qui plus est, un taux d'alcoolémie fort chargé.
Donc bon... A 'ment donné tu te moques complètement de la manière dont ce genre de type ne sera plus en état de faire chier le monde.

Mon pote est un mec très calme et très cool. Et comme lui je roule très souvent de nuit dans la cambrousse du sud ouest. Tu fais gaffe car ça tourne, il fait nuit, il est tard et t'es fatigué.
Des excuses a ce genre de taré, non.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats