Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 257 réponses
  • 954 participants
  • 2 388 069 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91361
Oh , ça va , vous avez réussi à les évincer ; citations : les " teubés , mongoles , idiots , débilos ,bas de plafond , alcooliques " et j'en passe ...

C'est plutôt le manque de pluralité et d'insultes gratuites qui m'agace perso ...

( hormis Dr pouet et EP-be pour être honnête )

Je pensait naïvement les musiciens plus ouverts ...mais je dois être ... voir citations plus haut .


Tiens , Une dernière pour le niveau :
Citation :
" C’est toi qui a toi pété ? "
:facepalm:

Je :fleche: tout seul , pas besoin de ton( vos ) invitation .

(-;  Sois Funk  ;-)

91362
C'est sûr que quand tu sors hier un truc comme:
"Moi le plug anal , je m'assois dessus :oops2:"
Tu relèves le niveau, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 11:31:26 ]

91363
Désolé mais quand j'ai un interlocuteur qui balaie d'un revers de la main le factuel pour me parler d'intuition et de conviction alors que le domaine en question ne relève pas de la croyance, oui j'appelle ce type de personne "teubé". Laisser le terrain à leurs déjections cérébrales c'est fragiliser le fait, le savoir, et en cette période c'est particulièrement dangereux.

Certain.e.s arrivent à combattre ces énergumes avec retenue, patience et bienveillance (Pouet, Krkus, Clerk) , moi ces derniers temps je n'y arrive plus. Qu'ils aillent s'épemcher ailleurs.

Ils font autant de mal que les faf, les racistes, homophobes et haters en tout genre.

Si le gouvernement est responsable de nombreuses morts, et ça personne ne viendra dire le contraire, le discours antimask antivax prochloro a certainement tué mais on ne le saura jamais. Que ces gogols ferment leur gueule et refusent toute consultation, tout traitement et toute hospitalisation. Qu'ils aillent en pèlerinage devant l'IHU de Marseille.

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 11:30:12 ]

91364
+1 BBmiX .

C'est vrai que Pouet est qq de très respectueux .

Ca m'arrive sans doute d'en manquer quelquefois mais petit rappel pour ceux que ça intéressent :
Respect vient du latin respectus qui signifie égard, considération. Respecter quelqu'un c'est faire attention à ce qu'il peut ressentir, avoir de la considération pour lui, accepter ses différences, même si ça fait peur, même si on ne l'aime pas, même si on n'est pas d'accord avec lui ou avec ses idées.
91365
[edit modo: retrait du pseudo à la demande de l'intéressé] semblait dire qu'il est incapable d'identifier une tierce sur un morceau ; soit il y a quiproquo soit c'est mal parti.
91366
Surtout un mec qui confond beaucoup de notions a essayé de lui dire , avec succès, que ses erreurs étaient ce qu'il fallait savoir.
La plus belle étant que le degrés 2 c'est le relatif mineur...
91367
Le plug , silver , c'est de l'humour , tu fais semblant de ne pas comprendre , vieux briscard va :clin: :mrg:
( et accessoirement , c'est à moi que ça ferait mal :mrg: )
W , je comprend aussi que ça gonfle au bout d'un moment , mais de la diplomatie et de la mansuétude (oui vieux mot) ne font pas de mal ...
dire ; tu est têtu et tu t’entête , ça fais 4 fois qu'on te le dis etc ... ok . que des insulte ou chacun remet 1 euros dans le nourrain . bah , hein , bon . ça fait effet de meute , que vous le vouliez ou non .

Je parle de la forme plus que du fond , je lis ça comme une chroniques quotidienne (et aussi les pubs " politiques" ) , comme mon journal quotidien , sans a priori ...

Mais ça devient chiant à lire , pour tout dire .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 13:30:49 ]

91368
histoire triste d'un débutant qui écoute la théorie beaucoup trop et la musique pas suffisamment (manifestement). ses problèmes de théorie sont sans doute plus spécifiques à un pianiste qu'à un guitariste ou un bassiste ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 13:33:20 ]

91369
Je pense qu'il vaut mieux commencer avec un prof, quitte à tracer sa route ensuite une fois la base acquise. Faire l'inverser te fait pas grandir (autobiographie :oops2:).
91370
La modération, j'avais jamais vu ça, apparement c'est comme si [edit modo: retrait du pseudo à la demande de l'intéressé] avait jamais existé :8O:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz