Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 257 réponses
  • 954 participants
  • 2 388 075 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91371
Citation :
Le plug , silver , c'est de l'humour , tu fais semblant de ne pas comprendre , vieux briscard va

:bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

91372
Ce mail reçu ce matin de la part de mon opérateur de mobile :
"Nous faisons évoluer votre forfait, bénéficiez de 40 Go de data en tout pour 3 € de plus par mois"
Le truc c'est que j'ai souscrit il y a des lustres un abonnement en promo (5 € pour appels/sms illimités + 30 Go de data) sans engagement ni limite de durée.
Je consomme habituellement 4 Go grand max (je suis en wifi la plupart du temps, et pas gros consommateur de data).
Aussitôt je file sur le chat du service client, et leur robot de merde me précise que je ne peux pas refuser cette évolution.
Donc en gros, on m'impose une augmentation de 160% pour un service dont je n'ai pas besoin.
Le pire c'est que c'est tout à fait légal (ils augmentent le prix du forfait, ils ne me fourguent pas une option contre mon gré).
Bref, ce sont de gros bâtards de leurs morts.
Et je n'ai rien d'autre à faire que fermer ma gueule.
Objectivement, pour 8 € je conserve la meilleure offre du marché pour ma consommation, mais qu'est-ce que ça m'énerve !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

91373
SFR ou red non?

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:21:57 ]

91374
Red, anéfé...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

91375
La dernière augmentation qu'on a eu, madame a pu la refuser, ils avaient laissé une porte de sortie...
Peut être que si on leur promet un exode vers la concurrence, ils y arrêterons de jouer au plus malin.

En tout cas pour l'instant on n'a pas été contacté. (Red aussi pour madame et moi)

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 14:07:54 ]

91376
Réveil de mauvaise humeur ce matin :fache2:
J'ouvre le robinet de la douche et ... juste un petit filet d'eau.
Inquiet, je m'habille sans me laver et sors pour vérifier que le compteur d'eau est bien à l'arrêt.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon voisin me confirme qu'il est dans le même cas et a déjà appelé le fournisseur : "une conduite a éclaté et ils sont en train de la réparer".
En fait d'être en train de réparer ce n'est que deux heures plus tard qu'arrive une équipe avec une pelle mécanique et une portion de conduite de 2m.
Ce qui me fait râler c'est que le problème se reproduit régulièrement depuis 30 ans que le lotissement a été créé et que la conduite a été posée. Apparemment les travaux n'ont pas été effectués dans les règles de l'art à l'origine pour que ça lâche comme ça tous les 4-5 ans, mais on se contente de changer 2 m de canalisation à chaque fois en se doutant bien que ça va péter un peu plus loin.:facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

91377
Agace auto : être particulier employeur c'est administrativement chiant. La galère pour faire les comptes lors du licenciement. Heureusement que mon ex-employée* est cool et sait que je tiens à être réglo avec elle !

* La nounou en fait.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91378
Citation de Johnny :

Peut être que si on leur promet un exode vers la concurrence, ils y arrêterons de jouer au plus malin.
je comptais bien jouer cette carte mais même à désormais 8€ le forfait appels & SMS illimités + 40 go de data, ça reste l'offre la plus avantageuse pour mon usage :facepalm:

Ha, et en passant, la conduite d'eau et le licenciement de la nounou semblent être des figures imposées dans le grand spectacle de la vie d'adulte, courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

91379
Citation :
et une portion de conduite de 2m.
Ce qui me fait râler c'est que le problème se reproduit régulièrement depuis 30 ans que le lotissement a été créé et que la conduite a été posée.


Alors tu prends la longueur totale de la canalisation , tu retires le nombre d'interventions multipliées par 2 , tu nommes ce résultat 'n' .
Tu divises 30 par le nombre d'interventions effectuées = 'I' .
Résultat : IX2XR = n
R = n/IX2
R étant le nombre d'années qu'il te reste a patienter avant que la canalisation n'éclate plus .

De rien . :mrg:
91380
Tu n'as pas inclus l'obsolescence (programmée:mrg:) des canalisations rajoutées depuis le début, et le taux d'erreurs de pause... Quel boulet. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 18:33:14 ]