Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 922 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90861 Posté le 30/07/2020 à 15:46:35
Citation de totounet :
La société change, il y a un mood basé sur des choses concretes
Les Moods, c'est ce truc dégueulasse que les gens fument en soirée quand ils ont arrêtés la clope ?
(avant dans fumer chaque jour, de se rendre compte à quel point c'est dégueulasse et de se remettre à la clope, etc ...)
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
90862 Posté le 30/07/2020 à 15:55:25
Citation :
il favorise l’extinction des coléoptères
si c'était avéré, il faudrait immédiatement l'interdire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
90863 Posté le 30/07/2020 à 15:59:51
Je vois ce que totounet veut dire et c'est une éventualité...
On donnait bien du vin dans les écoles, les amphétamines ont longtemps été quasi en vente libre, le cannabis devient légal dans de plus en plus d'endroits, l'alcool a été prohibé, etc...
Nos perceptions et nos connaissances évoluent avec le temps, le truc cool/bienfaisant d'un jour devient boulet/malsain le lendemain...
Et gros +1 avec Will concernant le côté victime trop souvent oublié du fumeur et le côté extrêmement addictif de la chose, c'est vraiment un des pires trucs...
On donnait bien du vin dans les écoles, les amphétamines ont longtemps été quasi en vente libre, le cannabis devient légal dans de plus en plus d'endroits, l'alcool a été prohibé, etc...
Nos perceptions et nos connaissances évoluent avec le temps, le truc cool/bienfaisant d'un jour devient boulet/malsain le lendemain...
Et gros +1 avec Will concernant le côté victime trop souvent oublié du fumeur et le côté extrêmement addictif de la chose, c'est vraiment un des pires trucs...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 16:03:19 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90864 Posté le 30/07/2020 à 16:02:44
Et sans coléoptères adieu les Magnolias (les Magnolias sont apparues avant les abeilles sur Terre, donc sont pollinisés par les coléoptères plus anciens)
[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 16:03:00 ]
Anonyme
2685
90865 Posté le 30/07/2020 à 16:04:55
Citation :
seront peut etre les meme dans 30 ans qui te feront chier avec ton vapotage parce qu’un gourou aura dit que si le liquide ne te donne pas le cancer a toi, il favorise l’extinction des coléoptères.
Je trouve la tournure de phrase assez malhonnête, car elle sous-entend que l’appréciation de l’impact de la cigarette sur la santé est une question de mode ou de croyance. Alors que non, malheureusement les effets délétères du tabagisme sur la santé sont assez bien connus depuis pas mal de temps.
totounet
5696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
90866 Posté le 30/07/2020 à 16:10:51
Citation de sublime :
dans 30 ans, les capoteurs seront contents d'avoir arrêté la clope, leur entourage aussi, et par contre tes messages persistent à sentir le boulet.
Et certains membres l’incapacité a discerner des propos, l’agressivité sur l’attaque personnelle, l’intolerance a avis et perception d’autrui, doublé d’une capacité a denoncer son prochain, donc le refus d’accepter la difference.
Rien dans mes propos ne justifient tes remarques.
totounet
5696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
90867 Posté le 30/07/2020 à 16:16:32
Citation :
Je vois ce que totounet veut dire et c'est une éventualité...
Ouf merci
Reflexion globale de société (pas de vapotage) toujours delicate a placer dans un sujet puisque des que tu poses un regard = tu es ce regard.
Comme si on ne pouvait plus débattre en posant une idée pour qu’on te l’approprie directement et te pointe du doigt.
C’est tres etonnant.
[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 16:17:12 ]
totounet
5696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
90868 Posté le 30/07/2020 à 16:18:18
Citation de j-master :
Citation :il favorise l’extinction des coléoptères
si c'était avéré, il faudrait immédiatement l'interdire.
Et oui je suis d’accord pour ces pauvres coleopteres qui n’ont rien demandé bien sur.
Anonyme
2685
90869 Posté le 30/07/2020 à 16:21:01
Quand on veut se poser en avocat du diable à des fins réthoriques, c’est utile de le signaler explicitement à son interlocuteur pour éviter les malentendus.
Sinon je ne pense que le vapotage connaîtra la même évolution que la clope. Parce déjà, contrairement à la clope, la vapote n’a jamais joui de la même aura social. La vapote est apparu dans un contexte déjà extrêmement défavorable à la consommation de ce genre de substances. Au mieux c’est vu comme une solution de substitution. Ça reste un phénomène de niche aujourd’hui.
Sinon je ne pense que le vapotage connaîtra la même évolution que la clope. Parce déjà, contrairement à la clope, la vapote n’a jamais joui de la même aura social. La vapote est apparu dans un contexte déjà extrêmement défavorable à la consommation de ce genre de substances. Au mieux c’est vu comme une solution de substitution. Ça reste un phénomène de niche aujourd’hui.
[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 16:21:34 ]
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
90870 Posté le 30/07/2020 à 16:26:31
Justement, qui dit que demain le vapoteur ne sera pas vu comme un déchet incapable de se sortir rapidement et seul d'une addiction
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte