Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur la version mobile, oui : c'est pas léger, léger. Mais il faut bien qu'ils puisse payer leurs loyers ou leurs traites, non ?
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 22:25:26 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
91345Posté le 29/11/2020 à 22:49:28
J’ai pas de problème avec la pub sur AF. Mais là on a maintenant des saloperies de pop-up, et j’ai ça en horreur.
Sur d’autres sites t’as parfois 4 fenêtres de pub avant de pouvoir afficher la page que tu veux.
C’est vers ça que va AF ?
Y a quelques années quand le mode payant sans pub a été lancé je crois qu’on avait bien parlé de la question. Sur l’accroissement des pubs bah tout le monde rigolait.
C’est comme le thème sur les instruments low-cost, la question elle était vite répondue.
Bref y a des évolutions qui me plaisent, et d’autres moins.
Après oui faut bien vivre, pas de problème avec ça hein, ce serait malhonnête de ma part de demander quelque chose que je n’arrive pas à m’appliquer.
0
Anonyme
91346Posté le 29/11/2020 à 23:22:48
tu as ce problème en étant abonné ou pas ?
dans un cas comme dans l'autre je peux comprendre cela dit.
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:23:00 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
91347Posté le 29/11/2020 à 23:26:41
Non pas du tout, je pousse juste mon petit coup de gueule.
Je ne me suis jamais abonné car les pubs qui restent dans leurs encarts, ça peut m’intéresser.
Mais les pop-up, no way.
0
Anonyme
91348Posté le 29/11/2020 à 23:32:25
je suis d'accord (je suis abonné par contre).
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:32:45 ]
Anonyme
91349Posté le 30/11/2020 à 05:05:39
On peux virer la pub aisément avec l’extension AdblockPlus sur le navigateur Firefox. Petit inconvénient : certains sites demandent sa désactivation pour les visiter. Les petits bandeaux sur AF ne me gênent pas plus que ça, mais c'est juste un avis. J'ai réussi a me débarrasser des chiantes fenêtres "j'accepte" sur la plupart des sites avec l’extension “I don't care about cookies”. Et actuellement je peste avec le pop up sur YouTube qui te coupe la chique en t'invitant a te connecter. Mais il doit y avoir une solution. Sinon, le Black Friday omniprésent est un peu lourd, mais moins que les autres années, je trouve.
0
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
91350Posté le 03/12/2020 à 21:07:15
Présentement, ce qui m'agace, c'est d'en baver a changer le pneu avant de ma trottinette électrique. Je peux vous dire que posé un pneu plein ajouré, faut combiner la force de musclor avec l'intelligence d'Einstein et la précision du chirurgien....
Sauf qu'on ne peut cocher qu'une case sur les 3 a la fois.
Et plus le nombre d'essais augmente, moins la case musclor fonctionne.
Ce soir là roue avant est démontée sur la jante et stop....j'en peu plus.