[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 22:25:26 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
91345Posté le 29/11/2020 à 22:49:28
J’ai pas de problème avec la pub sur AF. Mais là on a maintenant des saloperies de pop-up, et j’ai ça en horreur.
Sur d’autres sites t’as parfois 4 fenêtres de pub avant de pouvoir afficher la page que tu veux.
C’est vers ça que va AF ?
Y a quelques années quand le mode payant sans pub a été lancé je crois qu’on avait bien parlé de la question. Sur l’accroissement des pubs bah tout le monde rigolait.
C’est comme le thème sur les instruments low-cost, la question elle était vite répondue.
Bref y a des évolutions qui me plaisent, et d’autres moins.
Après oui faut bien vivre, pas de problème avec ça hein, ce serait malhonnête de ma part de demander quelque chose que je n’arrive pas à m’appliquer.
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:32:45 ]
Anonyme
91349Posté le 30/11/2020 à 05:05:39
On peux virer la pub aisément avec l’extension AdblockPlus sur le navigateur Firefox. Petit inconvénient : certains sites demandent sa désactivation pour les visiter. Les petits bandeaux sur AF ne me gênent pas plus que ça, mais c'est juste un avis. J'ai réussi a me débarrasser des chiantes fenêtres "j'accepte" sur la plupart des sites avec l’extension “I don't care about cookies”. Et actuellement je peste avec le pop up sur YouTube qui te coupe la chique en t'invitant a te connecter. Mais il doit y avoir une solution. Sinon, le Black Friday omniprésent est un peu lourd, mais moins que les autres années, je trouve.
Présentement, ce qui m'agace, c'est d'en baver a changer le pneu avant de ma trottinette électrique. Je peux vous dire que posé un pneu plein ajouré, faut combiner la force de musclor avec l'intelligence d'Einstein et la précision du chirurgien....
Sauf qu'on ne peut cocher qu'une case sur les 3 a la fois.
Et plus le nombre d'essais augmente, moins la case musclor fonctionne.
Ce soir là roue avant est démontée sur la jante et stop....j'en peu plus.