Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au deuxième tour ou au premier ? Pour le deuxième, il y a des circonstances éternuantes.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
91397Posté le 17/12/2020 à 14:34:06
Citation de jensouniev :
Citation de Oiseau :
...J’ai honte.
Pourquoi ? Tu es de la boutique toi aussi ?
Oui oui. Le résultat escompté est bien là : la moitié des gamins sont absents. Comment peut-il en être autrement puisqu'on distribue des permis de sécher! Je n'en veux aucunement aux gamins parce qu'à leur âge, j'aurais sans doute fait pareil!
Par contre, je reçois certains mails de parents qui me demandent de décaler des évaluations et de faire passer leur fille en premier demain pour qu'elle puisse partir...en Bretagne. La notion d'auto-confinement ne doit pas être bien perçu dans certaines familles. Quand à notre tartuffe de ministre, je n'ai pas de mot
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien