Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 158 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91701
je sais que c'est pas si drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher !!
garde-a-vue-1981%5B1%5D.jpg

Courage à vous 2 !!:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

91702
Agace/navre : ma banque, encore et toujours...
Il y a quelque temps, j'avais demandé (par écrit, super pratique) à ne plus "bénéficier" de leur stupide système Facelia pour revenir à une CB classique. Ma conseillère, Mme Untel, m'avait envoyé un mail pour confirmer la prise en compte de ma demande, en ajoutant qu'il fallait que je passe à l'agence leur donner l'ancienne carte pour qu'ils me remettent la nouvelle. Bon, déjà, je trouve d'une stupidité assez exceptionnelle de devoir fabriquer une nouvelle carte juste pour ça. Bref. Par manque de temps, je ne suis jamais passé à l'agence.
Hier, coup de fil de la banque : une stagiaire se présente, m'annonce que ma nouvelle conseillère est Mme Untel. Bon, euh, oui, je suis au courant depuis pas mal de temps, c'est pas nouveau... Elle me demande avec insistance si je suis intéressé par une assurance. Je lui réponds avec insistance que non. C'est mal barré, ce coup de fil... Je suis sur le point de lui raccrocher au nez, quand je me souviens que je suis toujours pas allé chercher la nouvelle carte. Je lui demande quand même si, quand je trouverai le temps de passer pour faire l'échange, ce sera immédiat ou s'il faudra attendre quelques jours, par exemple. Bon, elle en savait rien, je m'y attendais... "Je demanderai à Mme Untel". OK...
Elle me demande aussi de lui envoyer mon dernier avis d'imposition, pour "mettre à jour les dossiers". Euh, ouais. Sans mail sécurisé, j'envoie rien, perso. Mais bon, je lui ai dit d'accord. :|

Elle m'envoie un mail, une demi-heure plus tard :
Citation :
Suite à notre entretien téléphonique, je me suis renseignée auprès de votre conseillère. Pouvez-vous lui envoyer par mail une demande manuscrite signée, disant que vous souhaitez une nouvelle carte et que vous vous engagez à venir rendre l'ancienne carte au guichet quand vous recevez la nouvelle afin que nous puissions commander la nouvelle carte ? Ainsi, il n'y aura pas de délai pour votre changement de carte.
Je vous remets le mail de votre conseillère si vous en avez besoin : (adresse mail que j'ai déjà depuis des mois, et qui figure sur le site de la banque)


Donc, bon. Déjà, ils prennent des stagiaires qui ne sont même pas au courant que la conseillère n'est pas nouvelle, et ils continuent à essayer de me fourguer leurs produits que je n'ai jamais demandés.
Ensuite, je comprends même pas pourquoi ils ont besoin de mon avis d'imposition (ils ne me l'ont jamais demandé jusqu'alors), et puis bon, envoyer ça comme ça par mail, bof...
Et enfin, ça fait quelque temps que je trouve jamais le temps d'aller chercher cette nouvelle carte, mais en fait - ce dont je me doutais un peu -, il faudra encore attendre que la nouvelle carte soit fabriquée...

Bref, joli combo :| et :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91703
Citation :
venir rendre l'ancienne carte au guichet quand vous recevez la nouvelle afin que nous puissions commander la nouvelle carte


Y'a que moi qui voit un problème de causalité là ?
91704
91705
Schrödinger Bank
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91706
Je suis client de deux banques. Pour la mise à jour de leurs dossiers clients, l'une me demandait un justificatif d'identité (je suppose que c'est pour que je prouve que je suis moi et vivant), l'autre banque également avec en plus mon dernier avis d'imposition.
Pour la piece d'identité ok why not.
Mais d'où ça sort ça que ma banque connaisse mes revenus ? Je n'ai même pas pris la peine d'aller leur dire de se la carrer dans leur fondement, coridalement. :fache:

Visiblement je ne suis pas le seul à qui une banque a demandé ça, ça doit être une nouvelle conberie réglementaire qui donne toutes nos infis à nos fournisseurs. Avec les prix des frais qu'ils nous prennent qu'ils aillent bien se faire rectumiser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 16:40:18 ]

91707
toutes ces mesures ont surtout pour objet de contrecarrer le blanchiment d'argent... et c'est un devoir pour les banques.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91708
chier, je cherchais une suite d'accords sympas. J'en trouve une mignonne.
... J'ai réinventé "Creep" un ton plus haut :facepalm: :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91709
Citation de j-master :
toutes ces mesures ont surtout pour objet de contrecarrer le blanchiment d'argent... et c'est un devoir pour les banques.

De même qu'ils doivent t'interroger sur l'origine d'entrée de fonds régulières hors salaires ou exceptionnelles dépassant un certain seuil.
Si tu veux soustraire tes revenus non officiels à l'impôt, il ne faut pas les déposer à la banque...:oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

91710
:clin: voilà

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus