Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 044 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91101
Agace : je veux voir la responsable pour faire modifier mes horaires de travail. 3 fois que je me rends à son bureau, 3 fois qu'elle n'y est pas.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91102
Bah elle est en télétravail, tu vas attendre longtemps :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91103
91104
Tu as le droit de la chambrer un peu ta responsable, ou c'est plutôt tour de cristal et "à vos ordres Mme la directrice"?
91105
Ceci-dit, tu n'étais pas non plus à ton bureau à ce moment-là :oops2:
91106
Citation de will_bru :
Bah elle est en télétravail, tu vas attendre longtemps :oops2:


Non non, la porte du bureau était ouverte, les lampes allumées, et un manteau était posé sur le siège. Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui fait une farce. :oops2:

Citation de boulooban :
Ceci-dit, tu n'étais pas non plus à ton bureau à ce moment-là :oops2:

Hin hin hin. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91107
Allez courage! La prochaine fois sera sans doute la bonne (on ne dit pas "jamais trois sans quatre".)
91108
Envoie lui une demande de rdv par écrit si c'est difficile de l'attraper à la volée. Elle le prendrait mal ?
91109
Finalement la secrétaire qui était au courant a prévenu la directrice qui a noté elle-même les nouveaux horaires que je proposais afin de les transmettre à la responsable. :oops2: J'aurais dû demander à un élève de transmettre à un collègue la charge de prévenir la secrétaire... Ç'aurait été encore plus rigolo.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 17:22:47 ]

91110