Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne poursuis pas cette conversation qui comporte une charge émotionnelle trop forte pour toi.
n'y vois acucune condescendance, à une prochaine fois !
1
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
91682Posté le 13/03/2021 à 14:54:55
Citation de gromeul :
Me voilà cas-contact ...
Je m’auto-cite , belle-mère a le variant d’outre-manche , mais mis à part le moral, elle ne va pas trop mal... En ce qui nous concerne, rien à signaler niveau santé, j’ai de bons espoirs pour le test de lundi.
Par contre, le grand frangin de ma douce et sa smala sont tous positifs et ma nièce subit quelques fièvres, d’ailleurs, après recoupement, c’est chez eux que belle-mère a (probablement) chopé cette cochonnerie, ou par les neveu/nièce, ou par leur mère infirmière à l’hosto.
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 14:55:58 ]
Anonyme
91683Posté le 13/03/2021 à 15:20:17
Citation de sublime :
je ne poursuis pas cette conversation qui comporte une charge émotionnelle trop forte pour toi.
n'y vois acucune condescendance, à une prochaine fois !
Pas de problème. Loin de moi l'idée de t'enguirlander ou le sentiment d'être méprisé. On n'est pas d'accords, on discute, en gens civilisés. Si le sujet est trop lourd pour toi et que tu veux sortir du débat, je comprends. Bonne journée.
1
Anonyme
91684Posté le 13/03/2021 à 15:24:40
il y a méprise, vu l'anecdote familiale que tu donnais, c'était pour te préserver toi.
1
Anonyme
91685Posté le 13/03/2021 à 15:52:25
Ah ! Pas besoin, mais merci. J'avais mal lu ton précédant post.
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 17:17:13 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
91686Posté le 15/03/2021 à 10:07:29
Bon, retour de test Covid, mon épouse est positive , les enfants et moi non.
Je suis O-, ça a peut-être un lien vu qu’il parait qu’on est moins touchés mais comme on est moins nombreux ...
Mais 14 jours d’isolement...
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
91687Posté le 15/03/2021 à 11:18:56
Citation de gromeul :
Je suis O-, ça a peut-être un lien vu qu’il parait qu’on est moins touchés mais comme on est moins nombreux ...
Bon courage !
Du coup j'imagine que la maison est temporairement réaménagée pour que ton épouse ait le moins de chance de vous contaminer.
0
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
91688Posté le 15/03/2021 à 11:36:00
La distanciation à la maison, ça doit être un peu la plaie..
Du coup j'imagine que la maison est temporairement réaménagée pour que ton épouse ait le moins de chance de vous contaminer.
Bon courage !
Ouaip ! Elle a son bureau où elle travaille, elle y mange et garde son masque quand on est dans les parages. Heureusement qu’on a fait agrandir ! Pour la nuit, j’irai dormir dans le canapé... Ou dans mon studio !!!