Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 565 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91681
je ne poursuis pas cette conversation qui comporte une charge émotionnelle trop forte pour toi.
n'y vois acucune condescendance, à une prochaine fois !

Ah, Byzance...

91682
Citation de gromeul :
Me voilà cas-contact :facepalm:...


Je m’auto-cite :oops2:, belle-mère a le variant d’outre-manche :??: , mais mis à part le moral, elle ne va pas trop mal... En ce qui nous concerne, rien à signaler niveau santé, j’ai de bons espoirs pour le test de lundi.
Par contre, le grand frangin de ma douce et sa smala sont tous positifs et ma nièce subit quelques fièvres, d’ailleurs, après recoupement, c’est chez eux que belle-mère a (probablement) chopé cette cochonnerie, ou par les neveu/nièce, ou par leur mère infirmière à l’hosto.

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 14:55:58 ]

91683
Citation de sublime :
je ne poursuis pas cette conversation qui comporte une charge émotionnelle trop forte pour toi.
n'y vois acucune condescendance, à une prochaine fois !


Pas de problème. Loin de moi l'idée de t'enguirlander ou le sentiment d'être méprisé. On n'est pas d'accords, on discute, en gens civilisés. Si le sujet est trop lourd pour toi et que tu veux sortir du débat, je comprends. Bonne journée.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91684
il y a méprise, vu l'anecdote familiale que tu donnais, c'était pour te préserver toi.

Ah, Byzance...

91685
Ah ! Pas besoin, mais merci. J'avais mal lu ton précédant post.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 17:17:13 ]

91686
Bon, retour de test Covid, mon épouse est positive :|, les enfants et moi non.
Je suis O-, ça a peut-être un lien vu qu’il parait qu’on est moins touchés mais comme on est moins nombreux :?!:...

Mais 14 jours d’isolement...
91687
Citation de gromeul :
Bon, retour de test Covid, mon épouse est positive :|, les enfants et moi non.
Je suis O-, ça a peut-être un lien vu qu’il parait qu’on est moins touchés mais comme on est moins nombreux :?!:...

Mais 14 jours d’isolement...

Bon courage !
Du coup j'imagine que la maison est temporairement réaménagée pour que ton épouse ait le moins de chance de vous contaminer.
91688
91689
Citation de JohnnyG :
Citation de gromeul :
Bon, retour de test Covid, mon épouse est positive :|, les enfants et moi non.
Je suis O-, ça a peut-être un lien vu qu’il parait qu’on est moins touchés mais comme on est moins nombreux :?!:...

Mais 14 jours d’isolement...


Du coup j'imagine que la maison est temporairement réaménagée pour que ton épouse ait le moins de chance de vous contaminer.
Bon courage !


Ouaip ! Elle a son bureau où elle travaille, elle y mange et garde son masque quand on est dans les parages. Heureusement qu’on a fait agrandir :oops2:! Pour la nuit, j’irai dormir dans le canapé... Ou dans mon studio :mrg:!!!
91690
Bon courage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.