Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 848 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91181
noSkillz > Vraiment je compatis. Tu n'as pas à regretter d'avoir commandé là bas. Ce genre de galère est vraiment imprévisible, et ça vous bouffe du temps et de l'énergie. Bon courage. J'espère bien fort que tu n'y laisseras pas des plumes..
91182
Citation de noSkillz :
Citation de W-Addict :
Je sacrifierai un RCA pour toi ! :bise:

Haha, merci ! Soigne-le bien de ma part :fache:

Sonic > Oui, en tout cas, je l'espère... Bon, c'est un magasin, je pense pas qu'il me la fasse à l'envers. Lisa sur Twitter m'a simplement dit : "Votre expéditeur a transmis une réclamation auprès du service international." Mais il ne m'a pas recontacté depuis avant-hier, donc j'étais même pas au courant qu'il avait fait une réclamation. Bon, de toute façon, le temps qu'elle soit traitée, puis qu'ils fassent l'enquête côté allemand (suivie peut-être d'une seconde enquête côté français ?), le temps que l'expéditeur soit remboursé, ça va encore prendre au moins une semaine ou deux...
Cela dit, comme la Poste n'a pas encore déclaré le colis comme perdu, à l'heure où j'écris ceci, je ne sais même pas si la réclamation côté allemand va être prise en compte côté français.

Enfin, j'ai perdu du temps, de l'énergie, et pour l'instant du pognon. Déjà deux semaines, et je vais sûrement devoir attendre encore deux autres semaines, et j'ai toujours pas mon matos. Et dire que j'ai commandé là-bas pour économiser une broutille par rapport au prix français... Mais quel débile... :facepalm: Bref, ça m'apprendra !


L'enquête ça vas être vite fait, ils vont regarder si ya pas un colis par terre entre les lignes de dispatching et basta ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91183
Effectivement, ça a l'air de merder en France. Ici en Bretagne j'ai pas spécialement de problèmes :mrg:
91184

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91185
Citation :
Sans déconner, à part me prendre pour un con, on en est à quel stade, là ? Non ? Ou c'est moi qui deviens totalement fou ?

Ben disons que vu la vindicte (compréhensible) dont tu fais preuve ici et le fait que tes propos donnent l'impression que tu as contacté plusieurs fois DHL express alors qu'ils t'ont spécifié ne rien avoir avec cette affaire, le mec fais plutôt preuve de patience en proposant de t'appeler.
91186
En fait, l'historique exact (sur Twitter), c'est :

Citation :

DHL Express - Je ne peux pas agir sur votre colis (vous vous adressez à DHL Express actuellement). Je vous invite à contacter le Service Client de la société DHL Parcel au 01 80 14 63 32 (prix d'un appel local). DHL Parcel pourra vous aider sur ce colis postal.
Moi - j'ai déjà appelé ce matin : il paraît qu'ils sont en vacances. [véridique : le message qui tournait, c'était "nous sommes fermés pendant la période des vacances" !]
DHL E - Je viens de tester leur ligne, et elle semble désormais bien disponible.
Moi - Je suis en train d'appeler : depuis 10 minutes, j'ai une musique d'attente.
DHL E - Vous pouvez dans ce cas leur envoyer un mail à cette adresse : lol@mdr.com
Moi (24 h après avoir envoyé le mail, sans réponse) - Bon, ben soit ils sont en vacances, soit ils sont décédés. J'en ai marre de la gestion de ces colis, je ne comprends pas pourquoi DHL gère le colis en Allemagne et Colissimo côté français. Soit les services ne répondent pas, soit ils n'effectuent pas les recherches, soit ça prend des jours, soit tout le monde se renvoie la balle.
DHL E - je pense qu' il serait plus simple d'entrer en contact de vive voix. Pouvez-vous me communiquer votre numéro svp ?
Moi - Ça va servir à quoi, puisque vous êtes DHL Express et non DHL ?
DHL E - Je comprends votre agacement. Néanmoins, notre réseau DHL Express n'a pas été en charge de votre colis. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous expliquer de vive voix que je ne peux agir sur ce colis ?


Je veux dire, il pouvait s'éviter et m'éviter l'étape de "je vais vous appeler pour vous expliquer que je ne peux rien faire". Je pense que j'ai rêvé, naïvement, qu'entre DHL tout court et DHL Express, ils avaient une sorte de passerelle mail ou téléphonique, un point de contact, un moyen de transférer, en interne, les demandes d'un service vers l'autre.
Mais non, ils préfèrent rémunérer un bonhomme pour dire "je peux rien faire, je vous l'écris d'abord, et si vous me donnez votre numéro, je peux vous appeler pour vous confirmer que je ne peux rien faire".

:|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91187
91188
Agace : la pub en version mobile qui apparaît a chaque chargement de page.
Genre pénible.
91189
Ptin j'allais mettre la même :facepalm::oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91190
Et allez, tiens, je l'attendais plus tôt, celle-là : la petite leçon de morale du responsable des colis à l'international chez la Poste.

Citation :
Je comprends votre colère mais celle-ci ne vous autorise pas à tenir les propos que vous tenez dans vos différents mails à l’égard de mes collaborateurs .
Je regrette sincèrement l’incident qu’a subi votre colis et nous sommes prêts à vous indemniser au lieu et place de votre expéditeur qui est l’ayant droit mais pour cela nous avons besoin de la preuve de dépôt du colis ainsi que du désistement de celui-ci à votre profit .
Si ce n’est pas possible, vous devez lui demander de faire la réclamation en Allemagne pour se faire indemniser pour perte et ensuite vous dédommager.
Si malgré cela vous continuez à tenir de tels propos je me permettrai de mettre fin à notre collaboration immédiatement.


Pauvre truffe, va. Va bien te faire mettre avec ta morale. Je viens de lui répondre un pavé de deux pages, en lui disant que de toute façon, fin de collaboration ou pas, vu comment ils m'ont aidé jusqu'à aujourd'hui...
Je lui ai expliqué en détail comment je l'ai bien dans l'os, avec leur formulaire de désistement : je l'ai envoyé à l'expéditeur qui doit me le renvoyé signé. Sauf qu'il ne me répond toujours pas depuis dimanche, donc je n'ai pas le formulaire signé, et je ne sais même pas s'il a réellement fait une réclamation côté allemand.
J'ai 480 € dans l'os, et mon colis, il est dans la poche d'un employé de St Laurent de Mure.
Bande de trous du c*l, p*tain de Poste de m*rde. Qu'ils aillent bien mourir.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte