Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 404 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92011
Citation de Rahariel :
Agace auto : quand sur un plan interactif je cherche "chemin de clairoix" dans la ville de "choisy-au-bac" et que le plan me montre la ville de "clairoix". (mais quand même pas "chemin de choisy-au-bac", ça, ça serait le comble !)

Essaye "Agace vélo", y'a peut être les chemins d'indiqués ?:noidea:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

92012
Alors, ça m'a menée à la rue Agace, dans la ville de Trun dans le 61. :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92013

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

92014
Nouvel agace (c'est la période).
J'ai voulu utiliser le tuyau d'arrosage pour nettoyer le bac poubelle. Un tuyau élastique, qui après 3 ans de bons et loyaux services m'a explosé au visage. Ma fille regardait juste à côté.
Trempées des pieds à la tête.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92015
Ca m'est arrivé avec le tuyau d'un gars qui vidait ma fosse septique. Y avait pas que de l'eau. Et idem mon fils regardait attentivement.

On était un peu dans la merde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92016
Ah oui... En effet... :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92017
92018
C'était un peu ça :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92019
Agace> avoir tous les jours une nouvelle concernant l'affaire Jubilar dans les pages Actualités de Google.
Franchement cette affaire, non seulement je m'en tape mais en plus je ne comprends pas pourquoi
elle est tellement mise en avant.
Je crois que l'affaire de la jeune instagrameuse tuée aux USA est également bien partie pour envahir les nouvelles.
92020
Quand on parle des faits divers, on parle pas des sujets qui fâchent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)