Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 747 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92021
C'est quoi l'affaire Jubilar ?
92022
Heureux homme.
92023
92024
Un fait divers. Aucun intérêt.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92025
+1000, si c'est pour susciter les réactions du genre "c'est lui le tueur j'en suis sûr", ou bien " moi je serais la justice ce serait guillotine direc", spa la peine.

ah, Byzance...

92026
Oui il y a effectivement un côté commérage dans les titres concernant cette affaire. Ni cette femme ni aucune victime de fait divers ne méritent ce traitement.
92027
Nan mais en vrai j'en ai vraiment rien à foutre, ni de l'affaire, ni des commentaires que ça suscite.
Et ça devrait être ça pour tous ceux qui n'y sont pas mêlés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92028
Citation de le :
Un fait divers. Aucun intérêt.

Un fait divers, un féminicide ? C'est pas vraiment la tendance du moment.
92029
Je maintiens que c'est un fait divers, tout féminicide qu'il est.

Et que je continue de m'en battre les ovaires. Je suis pas statisticien, je suis pas juge, je suis pas enquêteur, je suis pas association de protection des femmes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 21:31:31 ]

92030
De manière générale, les faits divers ne servent pas du tout à réfléchir. Sauf à les traiter avec recul, un peu de temps, de réflexion, ce qui n'arrive que trop peu.

ah, Byzance...