Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 592 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92041
Tu as consulté les annonces de chanteur qui chercherait un groupe ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
92042
bien sûr, j'ai commencé par là...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92043
Moi et Rifki on est d'accord pour venir t'aider :mrg:

Sans déc, je serai pas à 400 bornes...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92044
:bravo:

un truc dont je suis à peu près certain, c'est que je galère 10x plus à chercher dans ma banlieue que si j'étais soit à Paris même, soit en province.
Et puis, si je faisais de la reprise, aussi. Je laisse trop de libertés artistiques, j'ai l'impression.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92045
Non mais y veut un chanteur qui interprète du Mike oldfield ou du Pink Floyd. Pas d'un vieux qui joue du black métal gitan :oops2:

Faut bien insister dans l'annonce sur le fait que tu recherches des nouveaux talents pour la prochaine saison de the voice et que J.M, ce sont les initiales de Florent Pagny.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
92046
Marrant ces remarques sur les difficultés à recruter.
Elles expliqueraient peut-être pourquoi certain(e)s musicien(ne)s "galèrent".
92047
Je pense subir aussi un effet covid :
Beaucoup de musiciens veulent jouer sur scène.

Bon, le problème, c'est qu'ils voudraient aussi faire le moins d'efforts possibles et jouer exactement dans le style qu'ils aiment tout de suite.

Corollaire : pour 1 groupe de compos tu trouveras 15 groupes de reprises (surtout passé un certain âge)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92048
la blague c'est ca, pour faire des trucs perso, faut prendre le temps de composer, d'ecrire des textes....
92049
Faut savoir si on cherche un chanteur ou un auteur/chanteur. C'est pas la même chose et quelqu'un qui fait bien les deux, c'est une perle rare pas si facile à trouver.

Au passage, s'il y a tant de gens qui ne font que des reprises, c'est souvent juste qu'ils sont incapables d'écrire et de composer.

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 08:28:06 ]

92050
C'est pas faux...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus