Agace auto : chaque fois qu'il y a une invasion de drosophiles et autres mouches à la maison, ce n'est jamais au même endroit qu'on trouve les larves et pupes. Cette fois, c'était une conserve de sardines sûrement trop vieille et qui avait coulé dans un placard. Sympa de découvrir ça au moment où l'on prépare le repas.
J'essaie de recruter quelqu'un au chant pour mon groupe acoustique. Mais bordel, quel zoo.
Et vas y que je lis que la moitié de l'annonce, et vas y que je prends rdv après 3 plombes de discussion et que j'annule la veille (parce que j'ai envoyé un rappel du rdv, sinon je pense que j'aurais attendu comme un idiot).
Je suis en train de perdre un temps de ouf pour juste rencontrer un ou une prétendant.e
et j'ai même pas de critères de niveau, de démo, d'expérience...
Les musiciens, c'était déjà pas la fête il y a 20 ans et plus, mais j'ai l'impression que l'individualisme a empiré. Pas étonnant qu'on se retrouve envahis de musiciens électro qui jouent solo...
ça faisait longtemps que j'avais pas essayé de jouer le jeu, je viens de me rappeler pourquoi
Sur l'échelle de la "planche pourrie", le musicien moyen se situe assez haut...