Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 608 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92121
Non mais moi perso, je mets pas ça "sous le tapis" comme tu dis, qu'on soit bien d'accord. J'émets juste des doutes (que j'avais pas vus avant) sur les intentions de Karl. Ca n'enlève rien au reste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

92122
Y a un paquet de monde qui a envie (besoin?) de discréditer l'excellent travail qu'a toujours fait Karl Zéro.
92123
Will Bru je réagissais surtout au post de Denfert en réalité. Qui s'il est louable est critiquable.

C'est pas aussi simple que de tout balancer dans la Qanonification et nier les faits.

Les réseaux existent.
Le pédo satanisme aussi.
Le fait que ce soit récupéré par l. E. D et les ultracathos est un problème.
Après ont peut toujours nier...

En attendant Interpol nous parle de streamings de viols de bébés, entre autres:
https://www.interpol.int/en/Crimes/Crimes-against-children

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 16:43:32 ]

92124
x
Hors sujet :
oops mon message ne disait pas que je réagissais à son docu "1 sur 5". il est sur YT.
attention de ne pas mélanger "réseau" et "complot" comme karl zéro a tendance à l'insinuer

je suis ceinture blanche de judo

92125
Que les réseaux pédophiles existent, c'est indéniable et intolérable

Que ce soit une élite pédosataniste accro à l'adénochrome (lol - ou pas en fait) comme par hasard, plutôt démocrate aux US comme par hasard, est une théorie du complot. Coucou le pizzagate

Serge Garde est dans le meilleur des cas quelqu'un qui fait une interprétation clairement abusive de morceaux de témoignages.Son Film est d'ailleurs un des modèles qui a servi à la construction de Hold Up.

Grange Roulante, tes liens Interpol ne démontrent rien de ce que tu avances. Rien. Oui y'a des ordures, et surement des réseaux d'ordures, et c'est ce que montrent tes liens. Pas une organisation mondiale d'élites pédosatatnistes n'existant que dans l'esprit malade des ultradroitiers. Ultradroitiers qui devraient regarder ce qui se passe dans leurs chères églises plutôt que de poursuivre des chimères.

Fin du sujet pour moi, je me tape des Qanons et assimilés FRà longueur de journée sur Twitter, c'est pas pour me les refarcir sur AF.
92126
Citation :
Son Film est d'ailleurs un des modèles qui a servi à la construction de Hold Up.

Ah! Comme les Pinçon Charlot ?

Les propos sont récupérés, tronqués et sortis du contexte, exploités, c'est l'habitude de l'e.d.

Ca ne fait pas de ces personnes des qanonistes ultracathos d'e.d.

Que cette période est trouble.

Tu ne retiens que ce qui t'intéresse, les liens Interpol sont juste pour illustrer le type d'horreur dont sont capables les humains et que les les familles, la société refuse de regarder en face.

Tous les autres liens postës parlent des réseaux, qui sont niés par la police notamment en France, le docu d'Elise Lucet que tu n'as pas visionné met en lumière un réseau pédo statanistes.

Je refuse d'être assimilé au complotisme parce que je mets cette merde en lumière.
D'autant que ça n'est pas mon propos ne partageant pas ces idées.

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 18:12:18 ]

92127
Les pinçon charlot, c'est comme Montagner, juste l'exemple que la vieillesse est un naufrage. Y'a aussi de beaux représentants sur AF
92128
Message du dessus édité être temps.

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 18:13:30 ]

92129
Je n'ai pas visionné le "docu" d'Elise Lucet car celui ci à été remis en cause dés sa diffusion, et pas tant par ce qui y est dit que par ce qu'il n'est pas dit dedans.

J'ai beaucoup d'admiration pour Elise Lucet, elle a levé de nombreux problèmes, mais ses enquêtes sont toujours à charge, et avec une idée préconçue de la conclusion à laquelle elle veut arriver, peu importe par quel moyen. Cf l'étron qu'elle a produit sur le Glyphosate.

Tu es biensur libre de croire ce que tu veux. Et encore une fois je ne nie biensur par les violences. Juste la récupération qui en est faite.
92130
On est d'accord alors.
Remis en cause, c'est évident. Il faut voir pour quoi et par qui et tenir compte de l'état des connaissances qui ont évoluées depuis et permettent d'avoir un regard différent.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite