Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 806 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92611
Citation :
C'est pas contradictoire, y aura accroissement des extrêmes, non ?

toute similitude avec la vie politique française est ma foi tout à fait fortuite.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

92612
Le bon terme est ”Dérèglement climatique”.
Lequel peut signifier des gros accès de chaleur ou des gros épisodes pluvieux sous nos latitudes.

Se gausser du réchauffement alors qu'on peut sur le moment vivre une période fraiche est une attitude de mec qui n’a rien compris, style Trump.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92613
Citation de Ho'Dog :
Il fera à la fois plus chaud en été et plus froid en hiver...

Pour les hivers, c'est plutôt l'inverse, ils semblent de plus en plus tièdes. Et l'été dernier (21), la température n'est pas montée très haut..
92614
Tiède avec des pics de froid soudain et assez intense quand même, j'ai l'impression...:mrg:
Enfin, l'arrêt du gulfstream, c'est surtout l'arrêt de notre climat tempéré, vers un truc plus chaotique, plus chaud, plus froid, osef, on va en chier et on est pas prêt:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92615
Prochaine AG de copropriétaires vendredi prochain : deux propriétaires ont demandé l’autorisation d’installer des climatisations chez eux.

Je precise qu'on est à Paris, ville bien connue pour son climat extrême, dans un immeuble debut du 20e siècle.
Lol

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 18:42:19 ]

92616
Dans l'absolu je suis d'accord. Mais il faut regarder l'ensemble des éléments.

Pendant la canicule il y a plusieurs catégories de personnes qui encaissent moins bien que nous...
Et on parle de quelle température dans les appartements concernés ?
C'est pas moi qui tranche, mais qui cherche des éléments...
92617
En 2020; j'ai eu une pointe à 38° dans mon appart. J'étais encore comme un poisson dans l'eau. Par contre, j'ai un pote qui est obèse, et un été normal avec des vagues de 28 ou 30 degrés est pour lui une torture. Bien qu'il habite en banlieue parisienne, ça fait longtemps qu'il a une clim.

Aussi, ça ne peut pas être un truc individuel, la clim? Pourquoi faut-il une autorisation de la co-propriété?
92618
Surtout celui tout en haut sous le toit ...

(-;  Be Funky  ;-)

92619
Citation de sonicsnap :
En 2020; j'ai eu une pointe à 38° dans mon appart. J'étais encore comme un poisson dans l'eau. Par contre, j'ai un pote qui est obèse, et un été normal avec des vagues de 28 ou 30 degrés est pour lui une torture. Bien qu'il habite en banlieue parisienne, ça fait longtemps qu'il a une clim.

Aussi, ça ne peut pas être un truc individuel, la clim? Pourquoi faut-il une autorisation de la co-propriété?

L'installation nécessite la modification des murs extérieurs (faire des trous pour passer les tubes qui évacuent l'air chaud )
Donc faut accord de la copropriété.
J'ai une copine qui a acheté et qui a mis des volets motorisés solaires.
Elle a du batailler ferme pour garder son installation.
92620
C'est pas plutôt dû à la modification de façade qui nécessite a minima un DP voire un PC et donc que la demande soit effectuée par la copro ?
Dans certains cas, les boîtiers qui abritent la motorisation sont suffisamment imposants pour être considérés comme modifiant l'apparence de l'enveloppe. C'est le cas pour un climatiseur collectif (les grosses boîtes en acier galvanisé avec des tripailles partout).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.