Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 654 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92711
Il y a les filets en nylon pour chats. Mais ça nécessite des fixations aussi et ça n'est en réalité pas si solide que ça, selon le poids et la vigueur du bestiau. Une des miennes a forcé le passage à travers et j'ai dû doubler le filet avec lui-même (j'en avais encore) pour renforcer. J'ai lu aussi des témoignages de chats qui ont sauté dessus ce qui a suffit à détruire quelques mailles aussi. Pour la même référence de filet que celui que j'ai.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92712
Sinon les filets de chats ça peut être une solution ... Comestible ... :oops:
:fleche:
92713
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai lu aussi des témoignages de chats

:bave:
92714
x
Hors sujet :
On ne peut pas s'y fier, les chats sont des menteurs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92715
x
Hors sujet :
C'est l'un des autres talents du greffier de Cour.

Même d'après Perrault, ils ne sont bons qu'à être bottés.

[ Dernière édition du message le 23/07/2022 à 03:47:22 ]

92716
Sinon, comme je l'ai déjà conseillé ;

291432284_1360831314408628_3994378780291763919_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92717
Oui, enfin les solutions pour empêcher un chat de sauter du balcon ne sont pas pléthore. J'espère que Will va trouver une solution avant une nouvelle catastrophe.. Dans tous les cas, c'est un peu contraignant.
92718
Je me demande si ce genre de "cloture" ne pourrait pas être une solution :

4755009.jpg

Est-ce que le fait que ça se rabatte vers l'intérieur n'empêcherait pas le chat de sauter (et ça peut aussi être discret) ?
Après, comment fixer cela... ?

Fort heureusement, mes chats ont toujours été raisonnables avec les balcons et rebords de fenêtres (mais je me souviens de belles frayeurs quand même).

Signé StreameS1, ex Streamer

92719
C'est ce genre de trucs que je compte faire. Le problème étant surtout la fixation des supports.

Sinon, je ne suis pas en recherche d'un truc anti-cha(r)t. Je ne crois pas que le chat va s'amuser à sauter du balcon ou à forcer le filet. Je vais le contenter d'un truc qui le rattrape s'il tombe.
92720