Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 793 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92631
agace, les basses actives, 'nardin. :fache:Ca grésille quand la pile baisse, faut changer la pile qui a encore du jus :facepalm: avec le connecteur qui manque de se faire arracher tellement les brones accrochent :fache: quelle m.....e. Le vendeur n'avait pas cru nécessaire de me le préciser à l'achat (que c'était une active)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 19:08:08 ]

92632
Ça devrait pas grésiller, et la pile dure longtemps en principe...

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 14:45:33 ]

92633
Agace auto : la voisine/copine avec ses idées bien arrêtées et pas documentées, sur des sujets qu'elle connaît très peu. Enfin, elle a le coeur sur la main et toujours prête à rendre service quand il faut et si elle peut, ça compense...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92634
Oui, ça doit compenser en effet. C'est toujours précieux les gens qui on le cœur sur la main!
92635

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 23:30:04 ]

92636
Agace : AF est un site de musiciens dont visiblement l'écrasante majorité des participants ignore à peu près tout du live et des conditions d’exercice pratique de la musique en dehors d'un home-studio.

Que les gens n'en aient pas l'expérience personnelle, passe encore. Mais ils montrent surtout une totalement absence de curiosité sur la façon dont énormément de musiciens et notamment une grande partie des pro exercent leur pratique.
92637
Qu'est-ce qui te fait dire ca ?
92638
Perso c'est une incompatibilité d'emploi du temps qui fait qu'en dehors du Home studio, il y a pas grand chose....
92639
C'est dommage . Pour moi jouer sur scène et partager mon enthousiasme, rencontrer, donner, sont mes principales motivations depuis que j'ai commencé la musique .
92640
Agace : Payez 17 € de taxes de douanes pour un disque en provenance des USA que j'avais commandé en septembre dernier.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.