agace, les basses actives, 'nardin. Ca grésille quand la pile baisse, faut changer la pile qui a encore du jus avec le connecteur qui manque de se faire arracher tellement les brones accrochent quelle m.....e. Le vendeur n'avait pas cru nécessaire de me le préciser à l'achat (que c'était une active)
[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 14:45:33 ]
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
92633Posté le 27/06/2022 à 14:18:01
Agace auto : la voisine/copine avec ses idées bien arrêtées et pas documentées, sur des sujets qu'elle connaît très peu. Enfin, elle a le coeur sur la main et toujours prête à rendre service quand il faut et si elle peut, ça compense...
[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 23:30:04 ]
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
92636Posté le 28/06/2022 à 10:49:45
Agace : AF est un site de musiciens dont visiblement l'écrasante majorité des participants ignore à peu près tout du live et des conditions d’exercice pratique de la musique en dehors d'un home-studio.
Que les gens n'en aient pas l'expérience personnelle, passe encore. Mais ils montrent surtout une totalement absence de curiosité sur la façon dont énormément de musiciens et notamment une grande partie des pro exercent leur pratique.
C'est dommage . Pour moi jouer sur scène et partager mon enthousiasme, rencontrer, donner, sont mes principales motivations depuis que j'ai commencé la musique .