Justement, la question soulevée dans la vidéo c’est ça : est-ce que ce groupe existe vraiment ? Est-ce qu’il produit vraiment de la musique ? Est-ce que c’est seulement un coup de com’ pourri d’un genre nouveau ?
Voilà pourquoi je poste ça ici. Si c’est une nouvelle merdouille de marketing autant la connaître avant que ça fasse des petits.
Il y a des tas de groupes qui font vraiment de la musique et n’ont aucune visibilité. Est-ce que ça ne serait pas exactement l’inverse ?
Les méthodes décrites dans la vidéo ne manquent pas d’intérêt. Je ne dis pas que c’est respectable, simplement que c’est pour l’instant assez unique.
Ça soulève de nombreuses questions.
Ça pourrait être utile comme méthode à n'importe quelle entités en quête de visibilité. Après tout, pourquoi pas. Au cons-sommateurs de faire la sommation.
Agace hier soir : Concert de Mylène Farmer à Nantes .
Dans la très grande foule bien compacte qui fait la très longue queue pour atteindre l'entrée, des personnes qui fument , dérangeant toutes les autres à proximité que la clope incommode . T'as bien envie de leur dire mais vu la tronche et le comportement tu crains de les énerver .
Et rebelote à la sortie .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 12:44:06 ]
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
93839Posté le 10/06/2023 à 14:39:09
..et trois types qui fument font leur loi pour cinquante qui ne fument pas. Je comprends que ça agace.