Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 269 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93861
Non, ça doit être la bande qui s'enroule sur le cabestan ...
Mais je suis d'accord avec toi de donner les raisons pour son agacement, na, les 2 zaut là ...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

93862
Une heure de gloire.
Il y en a 24 dans une journée, alors une seule p**** d’heure et ça nous casse les fouilles. :mrg:

Je détaille l’agacement précédent, le coup de la plante verte et de la K7.
En fait, dans ma chasse permanente au bidule qui fait du bruit et que je peux utiliser pour créer des samples, il m’arrive quotidiennement de chercher des infos/démos pour me faire une idée. N’étant pas collectionneur et encore moins Crésus, j’essaie d’en savoir le plus possible avant achat. Une de mes sources principales est évidemment YouTube.
Et c’est là que ça coince: je me fade des dizaines de vidéos pour chaque instrument potentiellement intéressant. Dans ce tas, je trouve qu’il y a une uniformité dans la présentation (et dans le contenu aussi très souvent). Je vois à chaque fois le sacro-saint tryptique « plante en pot + enregistreur k7 + réverb de fada ». Et je ne prends que les 3 principaux points communs dans l’exemple. Le copié-collé entre youtubeurs est assez inquiétant.

Ça n’est pas grave du tout.
Dans mon cas c’est spécial: je bouffe des dizaines de vidéos de ce genre quotidiennement et là c’est l’overdose.
Heureusement il y a quelques chaînes où le blabla et la mise en scène passent à la trappe.

Je n’ai pas le bon profil pour ces chaînes : tout ce que je veux voir c’est l’ergonomie et un aperçu des capacités de l’outil. Le point de vue de l’hôte je m’en tamponne. Désolé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93863
Que de stress!
Enfin pour savoir si l'explication et valide et l'agacement justifié, il faudrait être dans la peau de linn..

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 18:53:17 ]

93864
Merci de ne pas la vendre avant de m’avoir tué :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93865
93866
ok, mais pour le platane?

Alain Souchon n'est pas un film

93867
C'est la plante verte !

Merci Linn pour ces explications savoureuses ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93868
Mouais.. Pas complètement élucidée la question du platane. Mais laissons ça au jardin secret de linn..
93869
Platane -> pollen -> allergie :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93870