Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 881 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93331
@chapolin tu m'apprend des trucs intéressants, j'ai justement quelques dents foutues que je vais demander à faire enlever... Sans pouvoir les remplacer. Pas envie non plus d'ailleurs, j'ai vu des articles et vidéos sur le sujet et j'ai pas envie de me faire trouer l'os pour y planter une vis...

x
Hors sujet :
Citation de roth weiler :
tiens tu viens de me rappeler qu'il faut que je mette mon linge à sécher, merci

Moi aussi le lave-linge vient de sonner en lisant ce post ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 07:10:15 ]

93332
Tu as des liens ? En dehors du coût, ça avait l'air de présenter quelques avantages.
Notamment si par les malheureux hasard de la vie on devait passer par un dentier complet, on peut faire tenir le dentier en question de manière assez définie , qui soit fonctionnellement et visuellement plus efficace que ce qui se fait habituellement.
93333
Le dentiste chez qui j'ai passé un pourcentage non négligeable de mon existence et qui m'a refait toutes mes dents s'apprête à prendre sa retraite. C'est un agacement en vue pour moi: Je flippe d'avoir affaire à quelqu'un d'autre..
93334
si ça peut te rassurer, je suis passé d'un vieux dentiste pas si tendre à un petit jeune hyper efficace, ça peut bien se passer parfois !

je suis ceinture blanche de judo

93335
Oui mais mon vieux dentiste était parfait. Il a tout mis en œuvre pour que je ne me retrouve pas avec un dentier à 50 ans..
93336
x
Hors sujet :
Bah t'inquiète. J'ai eu le coup avec un gars qui m'a suivi 30 ans, qui est même devenu rapidement un ami (un fêlé de Chansons; je passais parfois juste après Roda-Gill ou avant le tout-dernier secrétaire de Mariano :mrg:) mais a pris sa retraite... en Corse.
Ben j'ai tapé au hasard du "Bottin" et ça marche très bien avec la jeune femme qui me suit désormais; peut-être même mieux oserais-je presque dire (grâce à des techniques "neuves", une approche différente, ...) :clin:
93337
Citation :
et ça marche très bien avec la jeune femme qui me suit désormais
mais bien sur ...:clin: :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

93338
93339
x
Hors sujet :
Blague à 2 balles... j'en ai eu une a un moment, magnifique, ses yeux bleus, son parfum, j'ai eu un crush ...
et puis, on est physiquement proche l'un de l'autre dans ce travail :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

93340
J'ai aussi une toute jeune dentiste. Elle est super, la seule de ceux que j'ai vus qui m'explique exactement ce qu'elle fait et la balance bénéfice / risque / chance des choix.