Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 298 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94891
Un bienfaiteur anonyme, qui tient à reter caché m'a envoyé une solution qui fonctionne chez moi (W10 / Firefox).

Citation :
Moi aussi ça me gonfle ces pubs pour shampooings :D

Voici un script qui éradique le pb... Pour l'instant j'imagine...

GitHub - TheRealJoelmatic/RemoveAdblockThing: Removes The "Ad blocker are not allowed on Youtube"

Ça a l'air compliqué au premier abord mais si tu suis les instructions à la lettre, ça le fera.


En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94892
Perso, je n'utilise pas de bloqueur de pubs. Pas que celles-ci m'emballent, mais je trouve légitime que les sites se financent avec ça. Tout au plus, j'avais créé un topic sur AF pour poster des vidéos afin que celles-ci ne soient pas coupées par la pub.
94893
Pour le financement des sites je préfère le concept de micropaiement à la Flattr, mais il ne s’est pas imposé face à la solution historique des pubs.
Et puis bon les pubs vidéo, voire seulement animées, c’est quand même agressif.

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 11:31:39 ]

94894
Après, il me semble que YouTube propose aussi un abonnement pour l'avoir sans pub. Tout ça me semble être de bonne guerre..

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 11:55:07 ]

94895
Une baisse de mon utilisation de Youtube ainsi que les containers de Firefox m'ont permis pendant un temps de contourner le problème. Maintenant, Youtube a compris et me fout de nouveau la paix. :mrg: Sinon, oui, la pub est infernale sur ce machin.

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 17:39:23 ]

94896
94897
Sinon, Jdownloader. On regarde tranquillement et on efface pour éviter l'engorgement.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94898
Oui, mais si tu regardes une seule fois, ça ne sert à rien niveau données (à part la pub).
94899
Tu les regardes souvent plusieurs fois les vidéos youtube ?

:mrg:

Je vois pas le but :

1. Si tu regardes la vidéo qu'une seule fois, tu charges juste autant que si tu regardais en streaming (en supposant que tu charges avec la même qualité)
2. Si tu regardes plusieurs fois, bah c'est cool, tu utilises la bande passante pour la vidéo qu'une seule fois, c'est bon pour la planète (ça reste à démontrer, mais en l'état on pourrait répondre par l'affirmative)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94900
Citation de Gulistan :
ça ne sert à rien niveau données (à part la pub).

C'est justement pour ça que cette solution me plait. Et pour ce qui est de la bande passante, c'est équivalant à regarder via le navigateur. Et on évite les coupures pour cause de surcharge du réseau quand madame regarde son Netflix et les fifilles leurs Ttktok. Je vais quand même pas me laisser pourrir un cours de Julien Benoit, non ? D'autant plus que ses cours de paléomamalogie, cela doit faire six ou sept fois que je les regarde, et c'est pas fini. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.