Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 274 réponses
  • 954 participants
  • 2 393 733 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
94991
Nan, des relations d’un guitariste avec un manche

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94992
Oui mais alors dans un continuum dimensionnel qui nous fait prendre conscience de notre petitesse dans cet univers sans limites.

Enfin, je crois.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

94993

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94994
Je garde toujours mes vieilles cordes justement au cas où Jean Pète

Citation de jensouniev :
Un bot ne pourra pas comprendre. :diable:


Je suis à la fois admiratif et dubitatif du fait que tu perdes ton temps et te réjouisses de petites victoires à parler à des algorithmes de politesses feintes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 00:01:03 ]

94995
94996
Alors je salue mon ami Jeansou et lui souhaite une très belle journée . :coucou:
94997
La belle journée à vous aussi compains.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94998
Agaçe auto > la phrase "Tout le monde savait!" lorsque sortent des affaires sordides dans les milieux du cinéma et de la télévision, peut-être aussi de la littérature à ce que j'ai cru comprendre.
Avec l'affaire Gérard Miller, on apprend que Isabelle Alonso , FÉMINISTE ET PRÉSIDENTE DE L'ASSOCIATION "LES CHIENNES DE GARDE" n'a rien fait pour empêcher ou remettre en place son prédateur d'ami qui allait chercher ses proies parmi les jeunes filles du public.
Elle faisait partie de ceux de l'équipe qui en riaient !
J'espère qu'elle dort très très mal la nuit depuis quelques jours.
94999
Faut avouer qu'il y a un paquet d'affaires de cul dégueulasse venant de gens soit disant ultra civilisés.. ultra médiatisés .. ultra influents ..alors nous autre, public, on perd quand même vachement la confiance..:oops2:

101112

95000
Citation de sonicsnap :
C'est que jensou est un véritable rebelle! Ça mérite d'être salué.

J'aimerai bien. Mais les gosses ayant besoin de manger, j'attends qu'elles soient autonomes et d'être veuf pour pouvoir ruer dans les brancards autant que je veux. Je resterai encore quelques années un rouage du système avant de devenir un eco-freak, me pencher sur l’ingénierie biologique et créer un virus rendant toute personne politique honnête, altruiste et efficace.:ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.