Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 505 143 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95361
Agace auto(mobile).
Deuxième fois en moins d'un an qu'un sanglier me refait la carrosserie. Masqué par un bosquet, sortant d'un champ d'avoine déjà levée (environs 70 cm), en contrebas avec un talus planté d'herbes encore plus hautes. Pour donner une idée, la distance à laquelle je l'ai vu était encore plus courte que sur cette vidéo (ce qui explique que chez moi c'est principalement la portière passager qui a pris) :



Il ne m'a laissé aucune chance ce con. Et je crois bien qu'il s'en et tiré, en plus. Même pas la décence de rester pour la daube.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95362
A savoir qu'il est interdit de ramasser le petit gibier et que pour le gros gibier c'est autorisé sous réserve d'avoir déclaré l'accident, le lieu et l'animal aux forces de l'ordre.
Sinon en cas de contrôle vous êtes bon pour braconnage et ça peut faire très mal (amende, prison, confiscation du véhicule et retrait de permis)

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 21:39:31 ]

95363
Je disais ça juste pour montrer que je veux sa mort à ce produit d'élevage clandestin. Vais pas tarder à tourner ma veste et devenir pro-chasse si ça continue. Les vacances des gosses avec papi et mamie sont compromises. Annulation également du mariage de ma cousine où on devait voir toute la famille.

Demain, je vais acheter un pot de pâté, y'aura peut-être un de ses frangins dedans. le-pub-fun-6116473.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95364
Ah oui du coup désolé pour les vacances et le mariage, je comprends ton état d'esprit, mais c'est triste aussi pour cette pauvre bête.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95365
Je compatis jensouniev.
C'est sacrément résistant un sanglier, c'est pas rare que la voiture reste sur le carreau et que la bestiole, elle, se tire comme si de rien n'était.

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 22:32:45 ]

95366
Citation :
Demain, je vais acheter un pot de pâté, y'aura peut-être un de ses frangins dedans.


LOL !! Prend tout le stock, vas-y jensou te laisse pas faire !

Et désolé pour la bagnole. Mais c'est que de la tôle et ça aurait pu être bien plus grave...
95367
Citation de sample-and-hold :
Et désolé pour la bagnole. Mais c'est que de la tôle et ça aurait pu être bien plus grave...

Sûr ! J'emmenais ma fille au lycée pour sa semaine. Elle était aux premières loge. Rétrospectivement, j'ai les foies.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95368
Y’avait pas de panneau ?
6120666.jpeg

95369
Les vacances de famille sont toujours délicates à programmer, très attendues, donc je compatis (y compris pour la famille du sanglier, après tout).

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 00:22:25 ]

95370
C'est moche pour ta caisse et le sanglier . La Terre est aussi à eux .