Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 569 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95351
Citation de Celest1 :
Personne dans ce groupe ne semble en avoir rien à foutre du gars :8O: ( le gars a fait une sacré connerie et il merite peut être son coup , domage on a pas le son .. ou c'est des catcheurs en quête d'un buzz débile

Je ne vois pas ce qui pourrait mériter ça, à part de la légitime défense, ce qui ne me parait pas être le cas.Au sain d'un groupe, il faut vraiment qu'ils se séparent à mon avis.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95352
Je soupçonne plutôt un effet de scène débile de la part d'un chanteur taré..
95353
On ne saura pas, en tous cas, même s'il y a une explication c'est n'importe-quoi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95354
95355
Citation :
il faut vraiment qu'ils se séparent
:bravo:

C'est vrai qu'une chute comme ça en arrière pourrait être fatale :8O: quelqu'un connaît le nom du groupe ? parsque Jackass ça commence à vieillir quand même .. :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 17:21:55 ]

95356
Dans la série Rifki est un con, Rfki oublie son téléphone dans l'auto d'un ami. Ce qui oblige l'ami en question de retraverser la ville alors qu'il pourrait être peinard chez lui à siroter une binouze tranquille pépouze. Rifki n'a pas de tête mais il a un ami bienveillant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

95357
Ah ben dans la série comme Rifki, madame oublie ses lunettes alors qu'elle part pour une convention de 5 jours où elle fait des présentations (elle a pris l'avion, elle est maintenant pas loin de Barcelone), et monsieur doit faire 2h aller retour pour les amener à une collègue ce soir et qui part demain pour la même convention.

VDM.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 18:59:17 ]

95358
Voilà ce que c'est de faire sa coquette :oops2:

95359
Et comment tu as fait Rifki, tu l'a appelé? :mrg: :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95360
Par Email. Il m'avait transmis des documents une fois et j'avais conservé l'adresse. N'empêche que sans téléphone on se sent vite fait à poil.