Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 051 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95461
Dans le même genre je viens d'en faire une belle : j'ai oublié mon badge dans une pièce (un stock) que je ne peux ouvrir qu'avec mon badge. Evidemment je l'ai fait en sortant de la pièce. Et maintenant on est en train d'ourdir un plan tortueux avec les collègues, pour qu'un d'eux aille le récupérer et qu'il puisse me le refiler lorsqu'on sera tous les deux pas trop loin l'un de l'autre. Pas facile quand on est 90% du temps en télétravail :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

95462
Ah joli! Bien joué will!

Perso, je compense ma distraction en étant extrêmement organisé..
95463
ça me rappelle qu'une foi je suis entré par inadvertance en voiture dans le parking sécurisé d'une grosse entreprise.C'était une impasse mais qui débouchait uniquement sur ce parking.Je n'avais pas d'autre choix que d'entrer.Un employé a du me faire sortir avec son badge, mais c'était risqué pour lui car il avait la responsabilité de faire sortir un étranger à la boite, en plus de risquer de laisser pensé qu'il était parti.C'est un peu des systèmes à la con quand-même.:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95464
Oui, complètement con. D'autant que si c'est sécurisé normalement tu n'aurais pas pu renter :oops2:

Citation de will_bru :
j'ai oublié mon badge dans une pièce (un stock) que je ne peux ouvrir qu'avec mon badge.


:alerteboulet:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 22:55:48 ]

95465
ça me rappel une fois je suis rentré à Ikéa .. je sais toujours pas si j'en suis sorti en fait :8O:

101112

95466
Citation :
:alerteboulet:

:mrg:


Ah mais tellement. Je me bouffe les doigts devant ma débilité parfois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

95467
Mais non, un moment d'inattention ne saurait être qualifié de débilité, rassure toi. :clin:
95468
Citation de kosmix :
Oui, complètement con. D'autant que si c'est sécurisé normalement tu n'aurais pas pu renter :oops2:

Citation de will_bru :
j'ai oublié mon badge dans une pièce (un stock) que je ne peux ouvrir qu'avec mon badge.


:alerteboulet:


:mrg:

Bah, en fait quand tu arrives devant la barrière automatique, elle s'ouvre toute seule.Mais quand tu veux ressortir, elle ne s'ouvre qu'avec un badge.:8O:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95469
Pratique pour enfermer les gens. Ouais c'est bien vu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95470
Ça fait des cobayes...
T'as eu de la chance en fait...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: