Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 420 307 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
95371
Évidemment un accident ça ne fait jamais plaisir, mais les animaux sont malheureusement pour tout le monde totalement inconscients du danger que représente la circulation routière.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95372
OUI, je sais. Mais ça fait ch...
En tous cas, merci à tous pour le soutien.

Pour les vacances, on devrait maintenir le WE du 14 juillet près de la Châtre, pour le festival du son continu. Ça se fait chez un ami afien. L'an dernier, j'ai eu le plaisir de croiser là-bas Val Cortoni. C'est à une heure de route. La petite-fille de RvBy (rencontré sur une compo inspi) et mes trois poupettes seraient fâchées de se rater cette année. Ça ne rattrapera pas tout, mais c'est plus abordable qu'un triangle Charante-Alsace-Var-Charante. Après, si la famille du sanglier est déclarée fautive à 100% et que son assurance carme la note, on en reparlera. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

95373
Je compatis et j'espère que l'assurance va raquer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95374
Citation :
Évidemment un accident ça ne fait jamais plaisir, mais les animaux sont malheureusement pour tout le monde totalement inconscients du danger que représente la circulation routière.
:clin:

Sauf qu'un animal sauvage n'est pas suicidaire et ne choisit pas de traverser comme ça en plein jour avec ce trafic routier c'est certainement qu'il a eu très peur de quelque chose .. là sur l'extrême droite .. .. .. .. .. :?!:

101112

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 07:22:37 ]

95375
Citation :
Y’avait pas de panneau ?
c'est "marrant" ce type de panneaux dédouanent très souvent les battus de chasseur (etc..) en responsabilisant uniquement les automobilistes .. :clin:
Je dis pas, ça peut être aussi la faute de la nature : qu'est ce quelle a été foutre des forêts autour de nos belles routes aussi celle là :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 07:46:50 ]

95376
En plus, ça n’avertit que pour les chevreuils, pas les sangliers :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95377
Citation de kosmix :
Je compatis et j'espère que l'assurance va raquer.

Ce n'est pas l'assurance du sanglier qui doit raquer dans ce cas? Il fallait faire un constat amiable..
95378
Ils ont qu'à utiliser les passages piétons aussi boudiou:bave::mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

95379
Citation :
assurance du sanglier
53% des sangliers ne sont même pas assurés :oops2::oops2:

101112

95380
Citation de sonicsnap :
Citation de kosmix :
Je compatis et j'espère que l'assurance va raquer.

Ce n'est pas l'assurance du sanglier qui doit raquer dans ce cas? Il fallait faire un constat amiable..

[mode darinzade ON]
Il a fait un délit de fuite. Logique puisque s'insérant sur une voie de circulation depuis un champ il n'avait pas la priorité même en venant de la droite. Donc 100% en torts. Et certainement pas assuré comme le suggère Celest1. Je suis sûr qu'il vient d'une famille nombreuse de cassos, avec sa mère une grosse truie et son père un gros porc. Si ça se trouve, il couchait avec ses sœurs. Doit même pas avoir son bac. En plus, il était noir.
On permet vraiment à n'importe qui de circuler aujourd'hui.
Vite ! Une licence de chasse et un abonnement à Poujade Magazine ! :mrg:
[mode darinzade OFF]

Plus sérieusement, la population de sangliers doit être très sérieusement surveillée et encadrée. Mais si l'on n'avait pas organisé de l'élevage et des lâchers à tout va pour le plaisir de tirer dessus, le problème n'aurait peut être même pas besoin d'être résolu.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.