Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 877 réponses
  • 956 participants
  • 2 491 442 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95871
Ben y'avait sybelle avec qui on rigolait bien au jeu à la con... En plus en musique,
elle avait de sacrées idées. Comme quoi, fallait pas le fermer ce thread 😞. Très agaçant toussa.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

95872
C'est vrai, on ne la voit plus Sybelle. C'était quelqu'un! Une forte personnalité qui ne s'en laissait pas raconter. Enfin, j'espère qu'elle va revenir, ne serais-ce que pour nous faire écouter tous les trucs terribles qu'elle fait avec les Cocottes..
95873
Quelques potes musiciens ne sont inscrit sur AF que pour vendre du matos via les petites annonces, les autres n'ont même pas connaissance du site.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95874
Oui, les petites annonces, c'est ce qui semble faire le plus pour la notoriété d'AF.
95875
Pour la première fois j'ai laissé mon agacement prendre le dessus.
En pause, une jeune femme écoutait bruyamment sa musique sur le haut parleur dégueulasse de son smartphone.

J'ai pas réussi à parler et j'ai envoyé Ten thousand fist de Disturbed plein pot, sur le haut parleur non moins dégueulasse de smartphone....

En moins de 2 minutes elle est partie.

Dans 90% des cas le mode haut parleur n'a d'autre intérêt que de faire ch... son environnement.
Les quelques fois où j'y ai recours, je met le son au plus bas.
Mais bon, faut croire que cette pensée est minoritaire car sur les tests genre Frandroid, c'est toujours testé, et un mauvais rendu musical fait perdre des points....
95876
Citation de JohnnyG :
j'ai envoyé Ten thousand fist de Disturbed
En moins de 2 minutes elle est partie

C'est toujours le réflexe primaire qu'on a. Moi ce serait plutôt avec les premières secondes de "Survive" de Steve Vai sur l'album Sex&Religion. Ou alors le "Lode di u sepolcru" d'I Muvrini.
Le problème : c'est que tu si tu es gêné par la musique de la dame, beaucoup à parier que ta "réclamation" gênera à son tour d'autres personnes. C'est rajouter du bruit au bruit. C'est une mauvaise solution.
Une façon bien plus efficace est de te rapprocher de cette personne, et de la fixer dans les yeux, sans dire un seul mot. Pas un seul mot, pas un seul geste, pas de haine, pas d'insulte, pas de geste menaçant, aucun contact entre vous bien entendu.
Tu vas la mettre dans une situation très désagréable. Et ne t'inquiète pas, elle comprendra vite toute seule la raison. Rien de plus déstabilisant que quelqu'un qui te fixe sans dire un seul mot. Surtout quand c'est public.

Elle finira par abdiquer rapidement, et toi, tu en sortiras avec la fierté d'avoir géré sans avoir à rajouter de l'huile sur le feu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95877
C'est des moments où je prends conscience que ma gestion des émotions n'est pas optimale...
(TSA et TDAH non diagnostiqué mais prise de conscience assez récente.
Et ça expliquerait pas mal de choses, de mon enfance jusqu'à aujourd'hui)
95878
JohnnyG > Après qu'elle soit partie tu as envoyé l'album de Disturbed jusqu'au bout? Tant qu'a faire.. :mrg: