Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 033 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 153 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95971
Citation de sonicsnap :
Une trottinette pliée, ça ne tient pas beaucoup plus de place qu'un sac à dos de ville..


Ca dépend de la trottinette...
trottinette-electrique-rider.jpg
Dualtron-City-Big-Wheel-Electric-Scooter-Folded-1200x1200.jpg
95972
C'est là où on voit que tout est soigneusement pensé.






Ils devraient mettre en place un numéro vert, moi je dis. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95973
Ce sont vraiment des grosses trottinettes. Ce qu'on voit le plus souvent n'est pas aussi encombrant.
95974
Dans les camions SUV noirs au diesel, "ils" ont pensé à prévoir de la place, pour mettre des valises ? :8O:

Je croyais que c'était rigoureusement interdit par la loi, moi. Quand on voit ce qu' "ils" ont prévu comme place dans les bus(*), les trams, les trains et les avions, on se dit que fatalement c'est contingenté par un texte légifératoire. :oops2:



(*) les bus ayant été inventés au siècle dernier (accessoirement millénaire précédent) par les pères de nos pères, des êtres n'ayant point fréquenté la même école que nous, il se trouve que ces types ont pensé à prévoir un coffre sous les sièges.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 14:22:27 ]

95975

Citation :
Ce qu'on voit le plus souvent n'est pas aussi encombrant.


Si si on en voit tout plein, des grosses trottinettes electriques avec des batteries électriques qui viennent de Chine et que l’utilisateur ne saura pas quoi en faire quand il s’en servira plus, mais ça pollue pas l’air donc c’est bien. Et comme ça pèse son poids ces engins, dans les bus et métro elles sont laissées à l’horizontale et ça prend de la place. Y’a que les petits nenfants qui patinent avec leur pied.

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 14:30:48 ]

95976
C'est là où on voit que tout est soigneusement pensé pour un avenir écologique et durable.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95977
95978
Les saloperies de pigeons de merde le matin à l’aube, pourraient pas fermer le gueule bordel de cul!!!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95979
Tu aboies un bon coup et ils s'envolent ! :clin: . :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

95980
:mrg:
Woof?
-rooOooOO
-Woofwoof?
-rooOooOO
-ArfArf?
-rooOooOO
(Nan mais c censé être ultra brillant ces trucs)
-rooOooOO
-ARFARFARF!!!
-MAISTUVASFERMERTASALEGUEULEDECLEBARDDEMERDEOUI???
-rooOooOO

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons