Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 789 410 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96601
Laser couleur à la maison, j'avais craqué un petit billet mais c'est comme même vachement mieux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96602
Hé bé ! Mes soi-disant problèmes de sommeil, c'est des petits apparemment.

Pour les tomates, le jardinage c'est vraiment pas mon truc. C'est sans doute un tors.
96603
Pour les imprimantes...

96604
ça fait quelques années que je n'achète plus d'imprimante, je trouvais que ça "consommait trop" et qu'il revenait moins cher d'acheter une nouvelle imprimante plutôt qu'une cartouche et... j'avais peur qu'effectivement, une cartouche recyclable allait rendre l'imprimante défectueuse (bien joué, les gars!). Puis, je me suis dit que j'allais à contre-courant d'une vision écologique donc soit j'envois mes "papiers" par mail, soit je vais chez un photocopieur, ça revient beaucoup moins cher pour un particulier.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

96605
Citation de Ho'Dog :
:bave:

Rapport à quoi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96606
Perso on a eu presque pire :
Imprimante hp avec les cartouches munies de buses d'impression.
Tombée en panne du jour au lendemain sans explication ( durée de vie à peine 3 ans ).
Epson aussi, arnaque sur le rouleau d'une imprimante laser ( défaut volontaire de conception ).

Aujourd'hui on est en Canon, mais j'ignore si ça va durer...
Du coup, on imprime plus, surtout depuis les écrans plats de bonne qualité.
96607
Ils pourraient faire une loi pour punir l'obsolescence programmée, tout de même. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

96608
J'ai une HP qui a 20 ans.A priori elle fonctionne mais vu le prix des cartouches déjà il y a quelques années, je n'oses pas imaginer aujourd'hui (si toutefois elles existent encore).Alors je n'imprime plus, ce qui est parfois handicapant.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

96609
La dernière qu'on a acheté a duré max 6 mois (bon c'était Watson qui avait fait tomber un crayon dedans et ça avait bloqué. Portée en réparation, utilisée UNE fois après, à nouveau en panne (et cette fois, sans rien de notre part ou des chats)!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

96610
Citation de Elemmir :
ça fait quelques années que je n'achète plus d'imprimante, je trouvais que ça "consommait trop" et qu'il revenait moins cher d'acheter une nouvelle imprimante plutôt qu'une cartouche et... j'avais peur qu'effectivement, une cartouche recyclable allait rendre l'imprimante défectueuse (bien joué, les gars!). Puis, je me suis dit que j'allais à contre-courant d'une vision écologique donc soit j'envois mes "papiers" par mail, soit je vais chez un photocopieur, ça revient beaucoup moins cher pour un particulier.

Pour une couturière comme madame G c'est pas évident... Sauf a acheter ses patrons formats papier (et alors autant prendre du A0 pour ne pas assembler les feuilles).
Ou alors utiliser un rétroprojecteur pour projeter sur le tissu...
Ou