Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 789 745 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96631
Et ça recommencera.
Dans le même genre tu as les jeunots :oui j'ai 14ans et j'écoute ça ( disons un groupe des 70es voire 80es) et je suis le seul à l école,. Et qui attends genre des félicitations.
96632
Ben ça dépend, il écoute quoi ton jeune ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96633
Moi ce qui m'agace c'est ce type de post :
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.824431,je-veux-une-association.html

Charabia newage complètement à l'Ouest

Citation :
je travaille beaucoup en tant que personne bienveillante. Maintenant, je veux mon propre projet et même recevoir un salaire de la région

Je suis gentil(le) donc payez-moi à rien foutre :facepalm:

96634
C'est lunaire !:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96635
Bah ché pas, y a pas à être agacé par sa question... :noidea:
OK, elle n'est pas du tout du tout au bon endroit pour la poser. Si je comprends bien elle veut développer une activité d'aide à la personne... ché pas vers où l'envoyer mais bon on peut déjà y dire que c'est pas ici qu'elle trouvera...
Elle dit quelle est de Perpignan. Ptin. Je vais la brancher avec Eclectic Lardos. Ou Psychotic Intramuros jme rappelle pu son blaze. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

96636
Oui, c'est vrai que kosmix est un peu dur, je vois pas trop le côté charabia new age ( la culture stress, c'est un vrai fléau) et elle ne parle pas de rien foutre mais se retrouver sur AF à demander ça...
C'est plus rigolo qu'autre chose effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96637
Tkt, suite à sa prochaine recherche, elle va se retrouver à poser sa question sur Doctissimo, rubrique Dépression, Déprime et Stress. Je lu souhaite bon courage.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 13:27:49 ]

96638
Citation de darinze :
Bah ché pas, y a pas à être agacé par sa question... :noidea:
OK, elle n'est pas du tout du tout au bon endroit pour la poser.

Citation :
Mon environnement est principalement composé de personnes âgées

Si au contraire, moi je trouve qu'elle est au bon endroit.:mrg:
x
Hors sujet :
Punaise, il y a un de ces merdiers dans la société aujourd'hui. :8O:
96639
Citation de darinze :
Si je comprends bien

C'est déjà le premier problème : personnellement je n'ai rien compris. Si on veut aider les gens et surtout pour monter un projet il faut déjà savoir s'exprimer correctement.

Citation :
elle veut développer une activité d'aide à la personne...

Il y a plein de structures déjà existantes pour ça, des formations et des diplômes. Si elle veut créer une nouvelle structure il faudrait déjà qu'elle explique clairement son projet.

Citation de Ho'Dog :
la culture stress, c'est un vrai fléau

Ah mais je ne dis pas le contraire, seulement elle n'explique en rien sa démarche. On peut imaginer tout et n'importe-quoi. Et s'il s'agit de "coaching en bien-être" (ce que j'imagine) pour moi c'est du bullshit.

Citation :
et elle ne parle pas de rien foutre mais se retrouver sur AF à demander ça...

Voilà, elle demande des renseignements sur les associations loi 1901 et franchement sur le net se ne sont pas les ressources qui manquent sur le sujet, à commencer par les officielles :
https://www.associations.gouv.fr/loi-du-1er-juillet-1901-et-liberte-d-association.html
En gros elle cherche de futurs membres pour son asso sans expliquer en quoi elle consiste. Pour moi tout cela n'est pas sérieux. Le seul truc concret qu'elle évoque c'est qu'elle voudrait être payée par la région. Et les autres membres de l'asso ? Ils bosseraient pour elle en tant que bénévoles ? Désolé je flaire le truc qui pue.

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 15:32:20 ]

96640
Citation de pontchartrain :
Si au contraire, moi je trouve qu'elle est au bon endroit.:mrg:

hqdefault.jpg