Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 790 041 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96701
j'avais pas mis d'espace :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

96702
T'as pas mis d'essence dans l'espace ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96703
Citation de Neveud :
j'avais pas mis d'espace :oops2:

C'est pas plutôt un 806 ? headscratch.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

96704
Un 806 ? ça fait 2 :clin:

101112

96705
big-31206507b54.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

96706
x
Hors sujet :
ouah mais la
giftpmp-tpmp.gif
:8O:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

96707
le-parrain-v2_orig.gif

96708
2ZxK.gif
96709
François Cluzet

Philippe Katerine (comme chanteur)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

96710
Tout petit agace auto : les messages prospects qui ne ciblent pas leur potentielle clientèle, a.k.a. arnaque débile. Là j'ai reçu un message sur Instagram qui dit en gros : c'est vous qui créez les contenus de [raha] ? Cela vous rapporte-t-il des clients ? etc, dans le but de me vendre une solution ou des conseils (je n'ai pas lu jusqu'au bout).
Ben oui je crée les contenus de la personne qui se trouve être moi-même. Non ça ne me rapporte pas de clients : je ne vends rien, je ne cherche pas de clients.
Le must dans ce genre d'arnaque pas ciblée, c'est quand je reçois des mails pour agrandir mon pénis... Désolée, je ne suis ni mâle, ni intersexe, ni trans ! :facepalm::mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.