Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 898 réponses
  • 961 participants
  • 2 789 752 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96611
D'autant que quand je met une cartouche neuve, d'entrée ça imprime une page, qu'il faut scanner pour en imprimer une autre...
Déjà 2 dans l'os :furieux:

à 23 centimes en moyenne, oui ils gagnent bien leur vie...

Et aussi l'éducation nationale qui ne fourni plus de papiers imprimés, pendant un moment, j'avais 2 étudiantes à la maison, bonjour le budget...:(((

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

96612
"Félicitations !
Vous avez correctement changé la cartouche
et imprimé une page en toute sécurité !

Attendez...."

"Félicitations !
et imprimé une nouvelle page, en toute sécurité ! Bravo !

Attendez...."

"Félicitations !
et imprimé une troisième page
coup coup sur coup après 2 autres pages ! Merveilleux !

Attendez...."

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

96613
"'Après avoir imprimé avec succès pour vérifier la qualité de votre encre, félicitations, vous êtes bon pour racheter une cartouche d'encre pour tester plusieurs fois si votre imprimante fonctionne avec l'encre que vous venez d'acheter "

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

96614
Si t'as pas d'encre, c'est qu'il t'en faut. Si tu en as, c'est que ta cartouche n'est pas conforme et que tu dois en acheter une vraie. Donc si t'as pas d'encre, c'est que t'as pas d'encre.

Ou alors c'est un stylo bille.
96615
Citation de kosmix :
Citation de Ho'Dog :
:bave:

Rapport à quoi ?

Citation :
Et de me dire d'en racheter une, sur le bon coin ou market place, à 20/30 balles,
pour peut qu'il reste de l'encre dedans :facepalm: :mrg:

Ça m'a fait rire quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96616
J’ai une laser couleur Brother acheté il y a quelques temps déjà. Au bout de 6 mois d’utilisation, message de fin de vie des cartouches de toner. Ok c’est normal les cartouches de démarrage ne sont pas beaucoup remplies. Vu le prix des cartouches Brother j’opte pour des compatibles de gamme intermédiaire. Pas de bol je n’ai que des emmerdes avec : cartouches non reconnues, couleurs dégueulasses et pour couronner le tout fuite dans le tambour…
Après ouverture et grand nettoyage suivant un tuto YouTube, je tombe sur une autre vidéo qui explique comment réinitialiser les cartouches Brother.
Je replace les anciennes soit disant vides après avoir: éteint, entrouvert le capot à 37,5° , appuyé sur 3 boutons en même temps, refermé, rallumé et fait 3 fois le tour de l’imprimante dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et là MAGIQUE.
Les anciennes cartouches réimpriment parfaitement et ça fait 3ans que ça dure…
Lamentable.

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 10:54:42 ]

96617
Automatiquement :
Citation de Les-tablettes-de-Skélos :
Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Brother et permettra aux anciennes cartouches de réimprimer parfaitement.
96618
Des gens qu'on voit souvent à la télé, en cravate.. ou même sans cravate mais qui sont super riche aussi, ou même les deux :oops2: :oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 15:12:17 ]

96619
Citation de Celest1 :
ou même les deux :oops2: :oops2:

Des gens avec des cravates quantiques ? Des cravates qui sont en même temps portées, dans le dressing et dans une infinité d'états intermédiaires ? :8O:
96620
Citation de Analog_Keys :
J’ai une laser couleur Brother acheté il y a quelques temps déjà.

J'en ai acheté une pour le boulot (assez récemment donc pas trop de recul). Les toners sont tout petits donc ils durent bien moins longtemps que notre HP précédente. Par-contre aucun problème avec les toners génériques, tout fonctionne bien.
Quant à la HP c'est le scanner qui a lâché, on s'en sert toujours pour imprimer mais plus de scans ou de photocopies.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?