Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 789 404 vues
- 742 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?

Accord'Eure Pianos
1863

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
96711 Posté le 12/03/2025 à 10:51:35
Moi pareil.Je reçois à longueur de journée des appels de numéros venants du sud de la France, en 04 ou 05.Parfois des sms publicitaires pour des magasins à Fréjus ou alentours ! Alors que je suis en Normandie.Je ne répond pas car il n'y a quasiment aucune chance que ce soit des clients.
1
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

96712 Posté le 12/03/2025 à 14:54:16
Les appels soi-disant de la boite qui a repris la garantie décennale pour le traitement des charpentes. Plusieurs appels de la même personne dans la même journée, avec différents numéros. D'autres appels, d'une autre personne, de la soi-disant même boite, basée dans le Var. Mais tous les interlocuteurs ont des accents à couper au couteaux venant manifestement de plusieurs centaines de km au sud du Var. Cela fait des années. Les siestes sont pourries. Et cela fait des années que l'on dis ne pas être les proprio, que la maison est depuis rasées...
La semaine dernière, on a commencé à gueuler dans le combiné à chaque appel après leur avoir dit systématiquement
Au bout de trois appels de trois personnes différentes (je crois qu'ils ont bisuté une stagiaire sur le troisième), on a eu la paix pour la fin d'après-midi.
Depuis une semaine, plus rien. Pour la première fois depuis des années. C'est quand même malheureux d'en arriver là pour obtenir un résultat.
La semaine dernière, on a commencé à gueuler dans le combiné à chaque appel après leur avoir dit systématiquement
Citation :
Pour la santé de vos oreilles et celles de vos collaborateurs, veuillez noter sur votre listing l'information suivante concernant notre numéro :
Au bout de trois appels de trois personnes différentes (je crois qu'ils ont bisuté une stagiaire sur le troisième), on a eu la paix pour la fin d'après-midi.
Depuis une semaine, plus rien. Pour la première fois depuis des années. C'est quand même malheureux d'en arriver là pour obtenir un résultat.

1

Anonyme

96713 Posté le 12/03/2025 à 16:11:49
Dans la famille il y a les recruteurs sur LinkedIn 
Soit il ne comprennent pas ce que vous faites
; soit ils ne comprennent pas ce qu'ils font, ce qu'ils cherchent
; soit ils ne cherchent pas à comprendre et se disent que sur un malentendu ça peut éventuellement marcher 

Soit il ne comprennent pas ce que vous faites

2
[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 16:12:45 ]

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
96714 Posté le 12/03/2025 à 16:34:35
J'ai eu une proposition de Chef de projet SAP en Finlande. Autant dire que j'ai refusé derechef. 
Je pencherais pour la 3e solution. Je crois que plus ils envoient d'offres, plus ils sont susceptibles de tomber sur quelque chose...

Je pencherais pour la 3e solution. Je crois que plus ils envoient d'offres, plus ils sont susceptibles de tomber sur quelque chose...
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

96715 Posté le 12/03/2025 à 20:40:16
C'est chouette pourtant la Finlande 
Pour ces recruteurs je ne sais qu'en penser...
Parmi ceux que je connais personnellement une toute petite poignée tiennent la route mais la plupart sont des neuneus qui ont atterris dans cette fonction après avoir raté tout le reste (à leur décharge aussi ceux-là sont souvent payés au lance pierre ...)

Pour ces recruteurs je ne sais qu'en penser...
Parmi ceux que je connais personnellement une toute petite poignée tiennent la route mais la plupart sont des neuneus qui ont atterris dans cette fonction après avoir raté tout le reste (à leur décharge aussi ceux-là sont souvent payés au lance pierre ...)
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 20:42:29 ]

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
96716 Posté le 12/03/2025 à 23:01:14
La fausse promotion 

0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96717 Posté le 13/03/2025 à 13:36:04
En fait je ne vois pas où est le problème ?
C'est SAP ou Finlande ?
Pour ma part vivre en Finlande ne m'aurait pas découragé, au contraire .
C'est SAP ou Finlande ?
Pour ma part vivre en Finlande ne m'aurait pas découragé, au contraire .
1

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
96718 Posté le 13/03/2025 à 13:41:38
Je suis pas chef de projet, je connais pas SAP (ou alors juste en utilisateur lambda) et je connais pas le finlandais.
Ca commence à faire beaucoup là non ?
Edit : à la rigueur si sur mon compte linkedin apparaissait ces mots genre : "a conduit des projets SAP, connait le produit sur le bout des doigts, sait parler le finnois et est dispo pour déménagement dans le pays du père noel" pourquoi pas ?
Ca commence à faire beaucoup là non ?

Edit : à la rigueur si sur mon compte linkedin apparaissait ces mots genre : "a conduit des projets SAP, connait le produit sur le bout des doigts, sait parler le finnois et est dispo pour déménagement dans le pays du père noel" pourquoi pas ?
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 13:43:36 ]

roth weiler
1709

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
96719 Posté le 13/03/2025 à 13:48:21
Nan mais qui peut connaître cette bouse de sap sur le bout de ses doigts
0
On the internets, nobody knows you are a dog

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine