Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 584 814 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Ho'Dog
24806
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
96331 Posté le 10/12/2024 à 14:28:39
Ah ça, on m'a grillé un stop dernièrement, pour me couper une route de campagne limitée à 80, heureusement que je l'ai anticipé, le choc n'a pas été violent du coup, juste des ailes rayées...
J'imagine si j'avais été un peu dans la lune ( c'était en rentrant de 10h de taf de nuit ) ou trop confiant envers la signalisation...
J'aurais sans doute tuer au moins une personne voire les deux...
J'imagine si j'avais été un peu dans la lune ( c'était en rentrant de 10h de taf de nuit ) ou trop confiant envers la signalisation...
J'aurais sans doute tuer au moins une personne voire les deux...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ouatisit
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
96332 Posté le 10/12/2024 à 16:29:59
80 Km/H, le pied ! Ici c’est Max 50 quand il faut pas descendre à 30 km/h. Dès fois je me fais enrhumer par des trottinettes que je ne revois plus
sonicsnap
87020
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96333 Posté le 10/12/2024 à 16:47:46
Une nuit quand j'étais à Lyon, rentrant de soirée par la rue de la Guillotière, je traverse un grand boulevard à peu près désert à cette heure là. Le feu est au vert, je m'engage à 50 km/h et tout à coup passe à ras de mon pare choc avant un bolide lancé à 150, 180, peut-être 200, je ne sais pas. On ne s'est pas touchés et c'est heureux parce que ç'aurait été la bouillie de l'un comme de l'autre. J'ai été tellement sonné que j'ai failli me faire un trottoir. Enfin, j'ai dû m'arrêter car je tremblais tellement que je n'étais plus en mesure de conduire. J'aurais été un dixième de seconde plus en avance, je ne serais plus là pour en parler.
Enfin que des tarés soient capables de jouer à ce point à la roulette russe avec sa vie et celle des autres, le fait est que c'est un peu plus qu'agaçant..
Enfin que des tarés soient capables de jouer à ce point à la roulette russe avec sa vie et celle des autres, le fait est que c'est un peu plus qu'agaçant..
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 16:48:08 ]
Ho'Dog
24806
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
96334 Posté le 10/12/2024 à 20:08:50
La roulette bordelaise qu'on dit...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ouatisit
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
96335 Posté le 10/12/2024 à 22:19:17
Ça roule bien à Lyon ? J’ai toujours entendu dire qu’il y avait plein de bouchons
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 22:19:34 ]
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
96336 Posté le 10/12/2024 à 23:17:23
x
Hors sujet :
- - - - -
... du coup, les ORL font salle pleine.
sonicsnap
87020
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96337 Posté le 11/12/2024 à 09:17:04
Ouatisit > Oui. Malheureusement, les "bouchons lyonnais" ne sont pas seulement des petits restaurants sympathiques. Mais en 1986, au milieu de la nuit, l'espace était assez libre pour les apprentis pilotes de course..
Hit ! > Ces bouchons là, j'en ai connu en ville comme à la campagne, hélas..
Hit ! > Ces bouchons là, j'en ai connu en ville comme à la campagne, hélas..
jensouniev
10454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
96338 Posté le 11/12/2024 à 13:31:52
J'ai fait mes études à Lyon entre 1996 et 2002. Des bouchons, oui, il y en avait pas mal. Et dans le genre tarés, il y avait des apprentis pilotes qui se faisaient une course de côte dans la montée de Choulans. J'ai vu quelques beaux cartons aussi à l'embranchement de l'Avenue Lacassagne et de la rue Trarieux (du quartier Monchat, pas loin de Grange Blanche). Le fadas à 200, je me suis laissé dire que les bagnoles étaient souvent volées, chargées, de retour d'Espagne et cramées après la livraison... Je connaissais un peu l'un des ex-collaborateurs de Michel Neyret avant l'affaire (l'un des fils de mon parrain, mis hors de cause depuis).
sonicsnap
87020
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96339 Posté le 11/12/2024 à 15:00:42
Lyon était encore une plaque tournante de la came en gros?
Autre anecdote lyonnaise: A une époque, j'habitais au début de l'avenue Berthelot (près du carrefour avec le quai du Rhône, donc), large avenue à sens unique. Un soir autour de minuit, j'entends force sirènes se rapprochant. Je regarde par la fenêtre et vois passer une bagnole lancée à vitesse démentielle à contresens. Arrivant au carrefour, elle s'éclate contre la voiture d'une pauvre famille de touristes belges (selon la presse le lendemain) venant du quai et ne s'attendant bien sûr pas à se trouver nez à nez avec le bolide. Résultat des courses, seul survivant quoiqu'en mauvais état, le chauffeur de la voiture folle, un type de 16 ans qui avait traversé toute la ville comme un fou, pour échapper aux flics, après avoir fait un hold-up dans une station service de la Porte de Lyon. Une soirée rentable, quoi. Et je me posais la question: Etait-il bien nécessaire de se lancer à sa poursuite? Le dénouement n'était-il pas inéluctable?
Autre anecdote lyonnaise: A une époque, j'habitais au début de l'avenue Berthelot (près du carrefour avec le quai du Rhône, donc), large avenue à sens unique. Un soir autour de minuit, j'entends force sirènes se rapprochant. Je regarde par la fenêtre et vois passer une bagnole lancée à vitesse démentielle à contresens. Arrivant au carrefour, elle s'éclate contre la voiture d'une pauvre famille de touristes belges (selon la presse le lendemain) venant du quai et ne s'attendant bien sûr pas à se trouver nez à nez avec le bolide. Résultat des courses, seul survivant quoiqu'en mauvais état, le chauffeur de la voiture folle, un type de 16 ans qui avait traversé toute la ville comme un fou, pour échapper aux flics, après avoir fait un hold-up dans une station service de la Porte de Lyon. Une soirée rentable, quoi. Et je me posais la question: Etait-il bien nécessaire de se lancer à sa poursuite? Le dénouement n'était-il pas inéluctable?
jensouniev
10454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
96340 Posté le 11/12/2024 à 17:32:53
Pauvres gens. C'est moche.
Parce que ça ne l'est plus ? Cela fait longtemps que je n'ai pas d'info là-dessus.
Citation de sonicsnap :
Lyon était encore une plaque tournante de la came en gros?
Parce que ça ne l'est plus ? Cela fait longtemps que je n'ai pas d'info là-dessus.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 17:34:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte