Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Moi je suis tout nu fenêtre ouverte, au mois d'octobre en Belgique c'est pas banal.
C'est vrai que c'est flippant.
Voilà, on y est.
D'un coté, je sais toute la merde pour des millions de gens...
D'un autre coté, là maintenant qu'on est dedans, je trouve un certain agrément, moi perso égoïste, j'avoue.
On va dire que se plaindre alors qu'y fait beau, c'est juste inutile.
" Je sais pas où on va mais j'y vais en souriant ", sais de qui c'est mais ça me va... pour l'instant.
La merde viendra bien assez tôt de toute façon.
Chacun aura sa part.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12865Posté le 15/10/2018 à 22:05:35
J'ai essayé de lancer le sujet auprès de collègues, et j'ai eu comme réponse "ah mais je suis pour qu'il fasse 25° au mois d'octobre". J'en ai eu un qui m'a quand même répondu qu'il trouvait ça flippant...
Ah bah forcément 25 degré en octobre au nord de l’Europe y a pire. Genre ce qui se passe un peu plus au sud avec les fleuves et torrents qui décident de passer par le centre-ville.
Aussi dérangeant que cela paraisse, il y aura, au moins transitoirement, des gagnants du réchauffement. Autant ne pas compter sur une solidarité planétaire.
[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 22:20:10 ]
Anonyme
3602
12869Posté le 15/10/2018 à 22:24:47
Aujourd'hui j'ai appelé les pompiers pour un nid de frelon alors qu'ils devraient déjà être congelés à cette saison, ils ne sont pas trrès cool les gagnants du réchauffement