Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 683 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12361
Citation de an/na :
Soit nous franchissons une étape importante de ce développement et alors nous ne pourrons plus nous considérer comme faisant partie de la nature, ce qui pourrait la sauver. Soit nous n'atteignons pas cet état et nous disparaîtrons avec
icon_facepalm.gifTu as trouvé ta secte ou tu vas la créer?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12362
Mi-homme mi-animal et re mi-homme derrière.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12363
Lol, je l'ai déjà évoqué quand ça pètera, c'est une possibilité que je n'écarte pas. ;)
12364
Citation de linn134 :
Mi-homme mi-animal et re mi-homme derrière.
mi mi ré mi bof t'as pas mieux? :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12365
Après tout considérer que la pollution et le réchauffement est un phénomène naturel ça rejoint l'idée que la Terre, les animaux et les plantes sont un don de Dieu fait aux Hommes. Donc l'argument de pollution naturelle, c'est ça l'argument religieux, pas le mien.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 22:37:05 ]

12366
D'ailleurs avec les religions on est plutôt dans le délire "croissez et multipliez vous"
12367
l'homme c'est oxygène, carbone, hydrogène, azote, calcium, phosphore à plus de 98% et quelques bricoles pour le surplus. Rien d'exceptionnel dans la nature. Qu'il ne gère pas convenablement la destinée de son espèce ou ses interactions avec le reste du vivant alors qu'il en a potentiellement les possibilités intellectuelles est un détail de l'histoire (oui je sais l'expression est connotée :oops2: ) du vivant. Je ne vois pas ce que Dieu vient foutre là dedans.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 22:53:58 ]

12368
Et bien, c'est pour contre argumenter à la pollution qui serait naturelle quoi qu'il arrive. L'argument numéro deux des climato-sceptique. La nature c'est pas que de la chimie. Enfin j’espère qu'on dépassera ce niveau de conscience justement.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 23:04:41 ]

12369
Ben la pollution humaine est naturelle dans le sens où elle est produite par une créature naturelle. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le climato-scepticisme qui est la négation que le carbone extrait du sous-sol profond de la main de l'homme (être naturel donc) serait au moins pour une bonne partie à l'origine du réchauffement :???:

Pour une fois tu as amorcé cette discussion avec une question intéressante mais depuis tes interventions ça donne à peu près "pourquoi le terre est ronde? Parce que l'herbe est verte "




Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12370
J'ai du mal à saisir ta phrase.

Il y a rapport entre climato-sceptique et ?

C'est la deuxième valeur que je cherche, j'ai donc du mal à poursuivre sans interpréter.