Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 039 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17281
Des lunettes anti-ondes ? Sérieux ?
x
Hors sujet :
Non je vais arreter là, désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17282
Ce qu'on ne voit pas sur la vidéo c'est que la véto semble voir un fantôme en fait car elle (et les autres de son cabinet de racket) lui avait prédit quelques semaines au plus...

Hors un an après il est encore là et en pleine forme... Ah mais mince ça ne va pas pouvoir s'expliquer par la positivité du maître vous avez fait qu'affirmer que j'étais un connard negatif...
17283
l'autre truc qu'on voit pas c'est que je n'ai pas pu y aller avant novembre (elle voulait pas venir avant) et que c'est tombé un jour nuageux... Dans d'autres circonstances il se mettais carrément à hurler dès que je branchais...

Sur ce lien on peut lire "aucune étude n'a été mené sur la nocivité du solaire"
mais de préciser de ne pas rester dessous. Impossible en camion koi !
Et lorsuq'ils disent "pas de courant alternatif ou d'ondes pulsées" c'est faux justement pour les regulateurs... à ondes pulsées
17284
Citation :
Tu peux me retrouver le post où vous avez voulu me rencontrer et où je vous ai envoyé chier ???


Je te réponds uniquement parceque tu me poses une question directe (sinon tes débilités complotistes je m'en tape total hein) : non je le ferai pas, j'en ai rien à foutre.
17285
Citation de da23real :
https://forums.futura-sciences.com/environnement-developpement-durable-ecologie/854416-masque-a-gaz-militant.html

si vous avez de meilleurs réponses


Non. La réponse de fustigator est complète pour moi :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
17286
Citation :
non je le ferai pas, j'en ai rien à foutre.


On dirait un politicar sur un plateau télé
17287
Quand les politicards maitriseront l'hélicobite en déboulé-développé, ils pourront essayer de prétendre à la classe de la cheville de youtou.
Pas avant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17288
x
Hors sujet :
serieusement on va continuer a violer ce thread avec une rediff du best-of de daril? :facepalm:
17289
Citation :
Même question, posts de baril signalés pour cette raison.
17290
pour en revenir au sujet

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 22:42:09 ]