Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 658 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17271
Citation :
si vous avez de meilleurs réponses


Disons qu'aller à Paris alors qu'on est un sociophobe comme toi, c'est comme faire Brest-New-York à la nage alors qu'on sait pas nager.
17272
Sociophobes c'est les gens qui prêferent rencontrer des gens dans la rue plutôt que de polluer avec un smartphone ???
17273
Tu postes sur AF depuis une cabine téléphonique à pièces ?
17274
Non mais en fait je ne passe pas beaucoup de temps sur AF. En fait il fut une epoque où j'utilisais aucune de toute ces merdes socio-virtuelles. Mais ça me valait une grande solitude dans un monde où même les écolos preferent passer par des serveurs americains pour discuter avec le voisin ou inviter l'americaine en vacance chhez eux...
Donc oui je me suis dit "ne soyons pas retro c'est peut-etre pas si mal tout ça".

Donc oui j'ai vite accueilli dans mon camion une belle americaine* pour vite me rendre compte que je n'y trouvais aucune magie, aucun charme (pas à l'americaine, mais à la methode de rencontre), donc trés vite j'ai essayé d'ouvrir des posts à droites à gauche étant donné qu'il etait quasi impossible d'aborder qq'un dans la rue (ça s'arrange un peu petit à petit). Et je ne pense pas avoir besoin de rappeller ce qu'on me répondait "ah oué tu critik le numerik e la t pa sur un forum numerik a putain le bouffon"

*laquelle americaine etait venue à l'époque où j'avais installé mon gros regulateur mppt et avait eu des problèmes de demangeaisons pour lesquelles le docteur avait dit "la gale sans aucun doute" (bin oui forcement fricoter avec un punkachien). Et elle continuait à se gratter plus ou moins et avoir des periodes mieux et moins bien (donc pas tres logique pour une gale) jusqu'au jour où elle se reveille dans un hopital avec un sein en moins à cause d'un cancer super violent... à 48 ans !!!
Mais ça ne peut pas avoir à avoir avec ce regulateur. les 2 tumeurs de mon chien et celles que je dois me trainer (je suis toujours pas aller faire d'irm) c'est aussi lié aux hasard ou à l'angoisse...

Ah non les pesticides ça ça provoque des cancers ya pas que l'angoisse, et le gluten aussi. Mais pas les ondes. Tout est nocif sauf les ondes c'est trop coooooooooool

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 17:58:08 ]

17275
Citation :
Sociophobes c'est les gens qui prêferent rencontrer des gens dans la rue plutôt que de polluer avec un smartphone ???


je ne suis pas psy, et je ne t'ai jamais rencontré (au passage, on avait été plusieurs à te le proposer, aux débuts où tu postais, et tu nous as envoyés nous faire enculer hein ! ;)), donc mon jugement à l'emporte pièce est très relatif, mais à vue de nez tu sembles souffrir d'une sérieuse anthropophobie.

17276
précisons que l'américaine était non fumeuse, sportive, alimentation bio, etc...
Enfin ça vous ne pourrez pas y croire si c'était vrai elle aurait pas fricoter avec un punkachien qui l'a séduite avec un petit vinyl à l'ancienne et une invitation à danser (j'ai eu beau faire l'effort de modernisation numerik pour le 1er contact après on se refait pas)
17277
Il faut les faire sauter.
17278
Tu peux me retrouver le post où vous avez voulu me rencontrer et où je vous ai envoyé chier ???
17279
x
Hors sujet :
Je comprends pas trop comment on peut craindre les ondes et poster depuis un PC. Rien que l'écran, ça diffuse ce machin là. :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17280
Non je sais que tout un chacun aimerait nier que le problème des ondes vient des lignes electriques et des écrans mais c'est les smartphones à 90%... Je t'avoue qu'au bout d'une heure j'ai un peu mal à la tronche. Et que pour rester une heure j'ai des lunettes anti ondes. Sinon je tient tout juste 20min...

Mais un smartphone dans un endroit où le reseau est trés mauvais ça peut me gêner jusqu'à 200m avec les mêmes lunettes (sinon 1km voir plus)... A Paris où les normes sont trés basses ça va gêner entre 1 et 10m à tout casser. D'où le choix puisque les abrutis de campagnards connectés continuent de militer chaque fois qu'on veut implanter une antenne pour reduire le niveau d'exposition...

Et puis le truc dont je fais plus aucun doute
https://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/848121-flashs-dondes.html

On peut voir sur cette video notamment que le regulateur mppt n'émet pas de manière régulière (comme un écran) mais par pulsion régulière. Ce qui le rend beaucoup plus nocif pour une charge équivalente.

Les radars d'avions n'émettent pas trop fort non plus si on considère le cumul mais c'est aussi par successions de mnini flash que le corps supporte moins bien (d'après dr da23real)