Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Et les vaches à hublot on en parle ? j'ai envie de vomir ...
Moi pas du tout. D'abord ça n'existe (depuis des dizaines d'années) qu'à des fins d'études de comment elle digère ce qu'on lui donne à bouffer. Ensuite elle ne souffre pas plus qu'un homme avec un sac à merde à la suite d'une opération intestinale (ça touche l'ego mais ça ne fait pas mal, et je ne suis pas convaincu que les vaches aient beaucoup de problèmes d'ego)
Il y a bien d'autres (vraies) souffrances animales inutiles à combattre. Pour la vache son hublot ce n'est pas plus que ça
Ou alors tu voudrais qu'elle puisse choisir le modèle de hublot?
J'ai regardé l'émission bah comme je m'en doutais j'y trouve un fond raciste comme la plupart de ces trucs ecolos des plus bobos aux plus alarmistes où on ne parle toujours que des paysans blancs et jamais des ouvriers bien plus souvent gitans ou arabes... Où la seule alternative à la domination du monde blanc/occidental c'est l'effondrement, etc...
Puis ça m'a fait bien rire le mec qui se prépare au pire avec le smartphone dans la poche et qui s'étonne ne plus avoir d'hirondelle... lol
D'une certaine manière c'est rassurant ils vont s'auto éliminer on pourra batir un monde meilleur et cosmopolite loin de ces alter-racistes