Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 813 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17781
La télé tend a laisser la place à internet mais quand même quand je regarde autour de moi je vois 90% des foyers avec la télé allumée en présence des gens presque en permanence et d'autre part j'ai lu que 94% des foyers sont équipés ...
17782
Sachant qu’une TV ça sert aussi de nos jours à faire des trucs en ligne (genre streaming) a jouer et à servir de média center ce n’est pas étonnant que ça reste un objet prépondérant dans la plupart des foyers meme des nouvelles générations. Mais l’usage est probablement bien différent.
17783
Ceci dit avoir une télé ne veut pas dire que tu regardes la télé.
17784
x
Hors sujet :
j'ai une télé chez moi, elle sert essentielement d'écran d'ordi
17785
Citation de boulooban :
Ceci dit avoir une télé ne veut pas dire que tu regardes la télé.
Et inversément. La télé se regarde aussi sur ordi ou même smartphone.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17786
Les gens passent leur temps dans leurs écrans, ils sont complètement accros ... je persiste à penser qu'une grosse part de merde leur arrive dans le crâne par ce moyen là plutôt que lire Proust ou d'aller méditer dans le silence d'une pièce sans multimédia; on pourrait quand même pas mal les prévenir que pour faire moins de 5 km on est aussi bien sur un vélo ... mais çà les états ne franchissent pas le pas, et on sait très bien pourquoi :facepalm:
17787
Vaut mieux ptet pas commencer par Proust. Le mieux pour la méditation, c'est la marche...
17788
pas sur, il y a plein de façons de méditer et la plupart se pratiquent en position assise.
17789
Faut faire gaffe de ne pas faire ça n'importe comme aussi, des fois ça fabrique des fous qui ont un problème d'ego.
17790