Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 991 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17311
x
Hors sujet :
daril, tu es né en quelle année ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17312
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
daril, tu es né en quelle année ?

En 59.
Sur ce que j'en sais. Je crois l'avoir trouver sur un autre forum, dans lequel il deblatère le même genre d'inepsie qu'ici. Je pense que c'est le même. Il y dit avoir 60 ans.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 13:56:54 ]

17313
non 38
Poua la je vais chercher de la farine de riz chez les hypocrites du bio. Qu'est ce qu'ils proposent en cadeaux aux clients ? Un decapsuleur magnet !! Quand on sait le merdier de l'extraction du neodyme et le fait que c'est quasiment jamais recyclé !!!
Sans parler du fait qu'il doit y avoir un magasin bio sur 10 qui a un parc à vélo et que j'ai toujours l'impression d'être le seul client à leur faire la remarque...

Enfin bon j'ai au moins retrouvé le moral en trouvant un beau walkman k7 dans les poubelles tout à l'heure :)
17314
J'ai oublié de souhaiter bonne fête de la zic, profitez bien c'est moins drôle quand on est electrosensible et qu'on peut plus sortir
17315
J'appelle ça la défaite de la musique personnellement :-D
17316
x
Hors sujet :
Citation :
la défaite de la musique


:aime:
17317
Moi ça va je vais enfin pouvoir commencer à écouter le carton de k7 que m'avait filé un ancien bobby londonien croisé dans les alpes. Chelou le type pour un ancien flic il ecoutait quasi que du rock psyché de ouf genre Ozric Tantacles ou Hawkind, etc...
Attention la collec de vinyls chez lui !!!
17318
Tu as des copains dans la vraie vie Da23Real?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17319
Y'a pas d'amis dans la vie y'a que des moments d'amitié.
Non serieux tu sais je le vis bien. Enfin avant d'être EHS c'est sûr j'étais déjà vu comme chiant de pas trouver délirant de partager du son mp3 avec un ordi de 400 watts fabriqué par des enfants chinois avec du coltan congolais et testé par les animaux, enrichissant les mulitnationales et tout en pronant la revolution alter mondialiste...

Enfin tu vois des trucs clairement chiants que j'assume tout à fait...
Après au début de l'EHS je pensais que tout mes proches allaient vouloir verifier puis demander des explications au gouvernement, etc... bah non puisque Big Brother leur a dit que c'était psycho il faut exclure le malade mentale si on ne veut pas être contaminé et réagir aux ondes il faut rester sains...


Bon j'ai quand même fait un tour à la fête de la musique... sans surprise la musique etait globalement naze et les gens compensaient en se defoulant avec leurs smartphones... Les flics qui me passent 10 fois à côté avec le chien anti drogue en se grattant le crâne... bon seul bon point il semble que quelques ingés sons aient finis par se calmer sur la mode du tout numérique pour faire confiance à leurs oreilles et revenir à du matos qui sonne....
17320
Et de nouveau ce thread sombre dans la bouffonnerie totale :facepalm::(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus