Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 752 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18111
35° dehors, 25 à l'intérieur. Bonne maison quand même, j'ai peut-être tort de la vendre finalement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18112
Je plussoie 1000000 fois l'accessoire à repasser.(#18109)

Et bien sûr, les responsables de cette farce vont continuer à oeuvrer pour nous sauver.

:pendusparlesgonades:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 15:42:59 ]

18113
Citation :
Et bien sûr, les responsables de cette farce vont continuer à oeuvrer pour nous sauver.


ben ils continueront à être ré-élus, on bien seront remplacés par encore plus cons.
18114
Citation :
Pour ce qui est du parc éolien, je me suis toujours dis qu'on aurait pu profiter des flots de circulation pour faire bouger les pales comme par exemple le long des axe routier ou des rails.


L’énergie récupérée serait certainement très faible.

Déjà il faut savoir que l’énergie produite par une éolienne est proportionnelle au cube de sa vitesse de rotation. Donc quand elle tourne lentement, elle ne produit quasiment rien.
18115
Sur Greta Thunberg, des réponses aux reproches qui lui sont souvent faits (et au passage une bonne liste de cons) :

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/greta-thunberg/trop-jeune-manipulee-payee-nous-avons-passe-au-crible-les-critiques-faites-a-greta-thunberg_3541123.html

Interview par Konbini :
https://twitter.com/konbininews/status/1153339688964579328?s=21

Elle est extra !
Et assez introllable ( © Youtou) effectivement.
:bave:
18116
Moi ce qui me navre c’est que Laurent Alexandre soit maintenant considérée comme une figure de la Tech en France. :facepalm:
18117
Citation de Dr :
l’énergie produite par une éolienne est proportionnelle au cube de sa vitesse de rotation. Donc quand elle tourne lentement, elle ne produit quasiment rien.
Tu as des infos là-dessus? Il me semble que les éoliennes modernes sont assez sophistiquée et conçues pour avoir le rendement optimal sur la plus large plage de vitesses de vent avec une adaptation dynamique de l'angle des pales. Et aussi par grand vent il m'arrive souvent d'en voir mises "en drapeau" non par sécurité mais pour éviter la surcharge du réseau.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18118
Ouais, qu'il soit considéré comme compétent en quoi que ce soit m'intrigue.

Il n'écrirait pas d'articles dans Causeur par hasard ?

(en tout cas, il est aller aux dernières confs organisées par la Manif Pour Tous)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18119
Citation de Hodei :
Moi ce qui me navre c’est que Laurent Alexandre soit maintenant considérée comme une figure de la Tech en France. :facepalm:


Le mec qui après le bac n’a fait ni maths, ni physique, ni informatique, ni ingénierie...
:-D

Sa principale contribution à la Tech, c’est cofondateur de Doctissimo... :facepalm: :mdr:
18120
Citation :
Tu as des infos là-dessus?

C’est Jancovici qui avait dit ça.

Citation :
une adaptation dynamique de l'angle des pales

Ça doit permettre de régler leur vitesse justement.

Mais si avec ça elles tournent lentement, c’est que la production est faible.