Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 018 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17611
Citation :
Sur le titanic, les musiciens ont essayé.
A un moment, c'était tellement la merde qu'ils ont dû s'arrêter :oops2:



Comme tout, ce qui deviendra rare prendra de la valeur et de l'importance, là j'ai pas les chiffres mais on part de quelques chose comme 1 million de compos par jour, quand il en restera qu'une ça serra sans doute la fin pour tout et tout le monde.

A la différence qu'il n'y a pas de canot de sauvetage.

17612
Citation de EPE_be :
Citation de Fanou83 :
Si effondrement il y a qu'adviendra-t-il de la musique actuelle
Unpluged déjà :-D

Bon la musique ça aide quand c'est la merde. Les racines du blues ça vient des esclaves. Après le retour de l'esclavage c'est peut-être cher payé pour le renouveau de la musique :oops2:

C'est cher payé: ça donne le rap.:-D:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17613
Citation de Jackbrelle :
Idem des sangliers, y viennent en prédateurs, tu défends ton truc, rien à dire...
Tu les chasserais " pour le sport "?:facepalm:
Tu m’ôteras pas l'idée que l’incompréhension vis à vis d'oryjen vient en partie du fait qu'il soit armé et bute du vivant (même pour de bonnes raisons) ce qui heurte des urbains qui manquent de défaillir quand leur chat domestique (pour autant qu'il soit autorisé de sortie) ramène plus gros qu'une mouche. Entre autres comportements de sauv... rural mal compris en ville.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17614
Citation :
Si y a plus d'électricité


PLus de groupe de sécurité pour assurer tout ce qui peut nous péter à la gueule, on est mort, même pas le temps de terminer la dernière mesure.
17615
Citation de bNoir :
Citation :
Sur le titanic, les musiciens ont essayé.
A un moment, c'était tellement la merde qu'ils ont dû s'arrêter :oops2:



Comme tout, ce qui deviendra rare prendra de la valeur et de l'importance, là j'ai pas les chiffres mais on part de quelques chose comme 1 million de compos par jour, quand il en restera qu'une ça serra sans doute la fin pour tout et tout le monde.

A la différence qu'il n'y a pas de canot de sauvetage.
[
https://www.youtube.com/watch?v=aAorQbdaqpc

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17616
Citation de EPE_be :
Citation de Jackbrelle :
Idem des sangliers, y viennent en prédateurs, tu défends ton truc, rien à dire...
Tu les chasserais " pour le sport "?:facepalm:
Tu m’ôteras pas l'idée que l’incompréhension vis à vis d'oryjen vient en partie du fait qu'il soit armé et bute du vivant (même pour de bonnes raisons) ce qui heurte des urbains qui manquent de défaillir quand leur chat domestique (pour autant qu'il soit autorisé de sortie) ramène plus gros qu'une mouche. Entre autres comportements de sauv... rural mal compris en ville.

Ben c'est vraiment ça.:|:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17617
x
Hors sujet :
Pfou! On est d'accord! ça fait bizard!:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17618
Jackbrelle > Fonctionne pas ton lien youtube, c'ets déjà la fin ? :8O:
17619
J'ai fait comme d'hab mais là, ça marche point.
C'était " S'il n'en reste qu'un " Eddy.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17620

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.