Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 727 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18611
Voilà.

le-pub-des-gentlemen-2709912.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18612
Ah puis là les choses sont en grand! on a au moins l'excuse qu'on ne peut pas lutter devant la taille du front d'incendie.

C'est dommage, quelque part, si on avait pu mettre en place une collecte pour recueillir autant de dons que pour reconstruire Notre Dame, on aurait pu affréter plein d'avions lanceurs d'eau. Mais bon, on va pas s'en préoccuper, c'est qu'une forêt après tout.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 09:24:59 ]

18613
Bolsotruc vient de dire qu'il supposait (attention hein, il est gentil il a pas accusé directement) que les ONG à qui il avait coupé les subventions étaient responsables des incendies. Y a une belle paire de burnes aux Amériques en ce moment…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18614
Le truc c’est que le gouvernement français se soucie de préserver son patrimoine. Le gouvernement brésilien ne considère pas l’Amazonie comme un patrimoine mais comme une ressource à exploiter.
18615
Je viens de rentrer d'un court séjour au pays de la drogue, du vélo et de la bouffe dégueulasse : les pays bas.
Bon, ça faisait 15 ans que j'avais pas été à Amsterdam : je confirme que les pays bas sont devenus entre temps le pays le plus civilisé d'Europe.
Jme demande en fait ce que font les hollandais de leur pognon : je crois que c'est le pays le plus riche de l'UE après le Luxembourg (bon, ptet la Norvège, mais dans tous les cas c'est ni la France ni la Suède où pourtant on crève pas de faim) : mais à la différe,ce du Luxmbrg où les habitants sont pris de folie consumériste, claquant jusqu'au dernier centime leurs salaires délirants en Audi, Porsche, 25 macbooks pros et iphones dernier cri/foyer/an, avec plusieurs consoles et PC (et des X1X et PS4 pros chacune accompagnées d'une TV Sony 4K de 2m, ça sera pas une pathétique X360 avec écran HD-ready 22" noname hein), eux ben je sais toujours pas.
Ils sont souvent pas de voiture, sont habillés moitié comme des clodots, leurs restaus c'est (au mieux) un flunch, et ils roulent drogués en vélo.
Ca se trouve ils claquent tout dans les putes ces cons là.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 11:26:33 ]

18616
Citation :
Bolsotruc vient de dire qu'il supposait (attention hein, il est gentil il a pas accusé directement) que les ONG à qui il avait coupé les subventions étaient responsables des incendies.
Il y a bien des pompiers pyromanes. :noidea:
Le scénario serait certes tordu, mais des ONG qui foutent anonymement le feu à la forêt afin de s'en servir ensuite comme prétexte pour accuser Bolsonaro, sur le principe, c'est suffisamment con et dénué d'intelligence pour être en conséquence parfaitement plausible pour un humain.

Vitement que notre sale race disparaisse, et avec elle, notre pauvre architecture minable, notre musique de merde et notre science toute entière tournée vers la mort et la destruction.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 11:33:36 ]

18617
Youtou : je crois que le logement est très cher à Amsterdam. Pour la bouffe, il y a de bons restaurants indonésiens.
18618
l'impot leur prend tout

Non je ne mettrai pas de pull

18619
Citation :
Youtou : je crois que le logement est très cher à Amsterdam.


j'ai pas vérifié pour ce qu'il en était pile en ce moment, mais dans mes souvenirs c'est semblable à une grosse ville française de province, et inférieur à disons, Paris et sa banlieue huppée du 92.

Citation :
Pour la bouffe, il y a de bons restaurants indonésiens.


Effectivement, le seul bon qu'on se soit fait en était un, et de manière générale à Maastricht comme Amsterdam, en 20 ans les seuls trucs potables que j'ai mangés l'ont été dans des restaus indonésiens (qui sont très rares en France, pour être franc j'en ai même jamais vu):bravo:
18620
Citation :
Vitement que notre sale race disparaisse, et avec elle, notre pauvre architecture minable, notre musique de merde et notre science toute entière tournée vers la mort et la destruction.


Vite vite, va faire un séjour à Amsterdam, où tu roules en vélo après avoir fumé du skuff, le tout devant des ruelles remplies de putes (ce qui au passage serait hyper glauque sans le contexte ultra particulier de l'avancée sociétale des pays bas, unique au monde et faisant passer la France pour un pays de retardés mentaux misogynes)

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 11:43:43 ]