Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 913 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18481
MP si ça pète, c'est cool

https://soho.cnes.fr/fr/SOHO/Fr/realtime.htm

La nuit des étoiles c'est toujours en été, les gens ont un peu plus le temps avec les vacances et c'est plus agréable qu'en hiver pour se coucher dans l'herbe pour mater le ciel.



18482
Ah mais j'ai déjà regardé les étoiles l'hiver, une bonne couverture et un ciel noir (bon ok pollution lumineuse mais y'a pire) dans un transat, tranquille.
Je vais essayer de regarder le ciel ce week end (beaucoup de planètes visibles en plus, profitons, et les Perséides sont là ;) )
18483
En même temps en hiver la nuit des étoiles, tu la fait de 18h à 19h puis tu va manger.

Alors qu'en été, c'est au milieu de la nuit et tu ne dors pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18484
Pour les observations au télé, l'hiver c'est mieux, le ciel est plus stable. mais c'est vrai qu'on se caille un peu les miches. Faut prévoir la thermos.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18485
Monsanto, société toujours égale à elle-même, jamais décevante au niveau saloperie.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/monsanto-glyphosate-neil-young-carey-gillam_fr_5d4c223de4b01e44e4765310

x
Hors sujet :
J'en profite pour faire la retape du livre Le monde selon Monsanto... effroyable de crapulerie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:35:16 ]

18486
Mais comment ses dirigeants sont-ils encore libres de leurs mouvements ?
18487
Climat – Le nouveau rapport du GIEC spécialement conçu pour être plus facilement détruit par les broyeurs des ministères

iRBIfKMYo0ksOWPNRNHNmrQRTzA.jpg

Le GIEC, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat a présenté fièrement son nouveau rapport sur l’impact du réchauffement climatique et de l’agriculture, un nouveau rapport spécialement conçu pour être plus facilement détruit par les broyeurs en fonction dans les ministères. Analyse.

« Nous avions eu pas mal de retours sur les précédents rapports, surtout des broyeurs qui n’arrivaient pas à détruire convenablement le rapport, avec des feuilles trop épaisses et donc du bourrage de papier dans près de 30% des cas » explique un des scientifiques à l’origine du rapport annuel. « Cette année, nous avons donc spécifiquement choisi des feuillets plus petits et ainsi qu’un cartonnage un peu moins dur » ajoute-t-il, se félicitant de la réussite de ce rapport qui selon lui devrait pouvoir être broyé par près de 99% des broyeurs disponibles actuellement dans les ministères dans le monde.

Karen Michilan, qui a participé activement au test de broyages en laboratoire précise « Nous avions deux équipes, une sur l’étude qui nous préoccupait, et une pour que les rapports puissent être broyés sans problème » soulignant que les années précédentes le GIEC avait dû même rembourser les dépannages sur les broyeurs et destructeurs de documents rendus inutilisables par un choix de papiers non-conformes.

Karen rappelle aussi quelques nouveautés pour cette année, des nouveautés placées sous le signe du fun et de l’amusement « Nous avons aussi rajouté des graphiques à colorer soit-même, des mots-croisés et même des petits quiz pour rajouter un peu de fun si d’aventure vous lisiez le document ».
18488
:bravo: (et aussi :facepalm:)

le GIEC c'est un truc considéré comme du terrorisme vert par la fachosphère, ce qui pourrait faire sourire si cette fachosphère n'était pas au pouvoir sous des formes diverses dans la majorité des pays de merde pollueurs et dégageant très massivement du CO2, des USA à l'Iran en passant par la Russie.
Ceci dit en Allemagne, pays où on te sort de l'écologie longue comme le bras, le taux de CO2/habitant est exactement 2 fois plus élevé qu'en France, les verts teutons devraient grave de chez grave se remettre en question.
Enfin je dis ça mais de toute façon c'est trop tard.

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 09:53:42 ]

18489
il n'y a pas que la fachosphère, il y a aussi tous les connards qui estiment que l'écologie (et par extension le GIEC), c'est juste un machin fallacieux mis en place par les gouvernements pour leur mettre des taxes supplémentaires.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18490
Disons que pour la fachosphère, les scientifiques du GIEC sont des terroristes qui doivent être pendus, et dnas l'ensemble dans des pays démocratiques comme l'Iran, la Chine, et l'Aravie Saoudite c'est à un peu près le cas, dans les autres pays plus tantouzes comme les USA, les scientifiques sont des claque-sandales de terminale L cons comme des meubles.
Enfin, y a des pays plus difficiles à cerner comme la France, qui se transforme en Jacques Martin organisant l'école des fans et donnant 10 à tout le monde.